Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Nugg3t's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    16
    Character
    Nugg Nunu
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70

    Catégorie PF/Recherche d’équipe

    Bonjour
    J’ai échangé avec l’équipe des GM ig, mais ils me renvoient ici, sûrement parce qu’ils n’ont pas réussi à m’en dire plus.
    Je commence à avoir un problème avec les pf mal placés et interserveur (souvent des pf de vente de contenu ig, interserveurs et souvent dans section "mission aléatoire").
    Alors leurs réponses vite fait :
    interserveur > possibilité que le joueur ai plusieurs personnages dans plusieurs mondes donc c’est autorisé.
    Quand les vendeurs mettent leur application/pseudo de vocal en pf > ils m’ont rien dit là dessus, même si du coup, ça peut entraîner éventuellement la vente avec l’argent réel;
    juste précisé que le RMT était strictement interdit, enfin c’est sur une autre application, pas sur qu’ils puissent faire quelque chose pour ça du coup.
    (0)
    Last edited by Nugg3t; 01-16-2018 at 10:40 PM.

  2. 01-16-2018 10:24 PM

  3. 01-16-2018 10:32 PM

  4. 01-16-2018 10:33 PM

  5. #2
    Player
    Nugg3t's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    16
    Character
    Nugg Nunu
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Une de leur réponse : «*...Une recherche d’équipe mal placée n’est pas pour l´instant considéré comme un comportement gênant ou nécessitant une action de notre part.
    En revanche, tout langage inapproprié ainsi que tout propos visant à provoquer une réponse négative ou pouvant déclencher des débats négatifs ou des conflits est considéré comme contraire à nos règles d’utilisation. ...*»

    Ça m’a un peu surpris cette contradiction. Si je dis pas de bêtises, une recherche d’équipe est avant tout des propos mis à la vue de tous (sauf exception si il n’y a rien d’écrit).
    Donc une recherche d’equipe mal placée peut être considérée comme des propos pouvant déclencher des débats négatifs ou des conflits.
    (0)

  6. #3
    Player
    Nugg3t's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    16
    Character
    Nugg Nunu
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Les Pf mal placées :
    -réduisent la visibilité des Pf mises correctement,
    -polluent les catégories,
    -peuvent être avantagé par leur visibilité, car dans la catégorie autre y’a souvent beaucoup de Pf.
    Est-ce que le jeu avantagerai les "tricheurs"? si je peux me permettre de les appeler comme cela.
    Les gens qui mettent des Pf de vente de contenu IG ou même ceux qui recrutent pour un static ou pour d’autre truc inapproprié aux catégories, savent utiliser le recrutement d’equipiers. Ce n’est sûrement pas leur 1ère recherche d’equipe.
    Sur ce, ils n’ont plus trop su quoi me repondrent et m’ont renvoyé ici ou adresser un mail ...
    Voilà j’espere avoir tout bien expliqué et que le service des GM puisse, à l’avenir, agir là dessus.
    Qu’en pensez vous?

    Merci d’avoir lu ce post
    (Le message était trop long du coup j’ai du le faire en 3x, désolé)
    (0)

  7. #4
    Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    260
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'ai plus l'impression que tu peux juste pas encadrer la vente de contenu plutôt que les PF hors sujet, m'enfin.

    Une section "Annonces" qui apparaît en première position serait pas mal pour régler le souci, ceux qui veulent pas en voir auront la possibilité de les désactiver. Mais yup, plutôt que de chercher à les ban du PF, leur accorder une place de choix pour les regrouper serait mieux.
    Ça fait depuis un moment que ça existe et c'est pas prêt de s'arrêter avec bientôt les échanges mog post inter-serveur.
    (0)

  8. #5
    Player
    Nugg3t's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    16
    Character
    Nugg Nunu
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Salut et merci pour la réaction, oui c’est une bonne idée si ils veulent bien retoucher au système des Pf.
    Depuis l’interserveur c’est la foire les pf, zodiark n’etait pas très réputé, mais au moins ça savait créer des Pf.
    La catégorie «*autre*» sert déjà pour cela, c’est juste la mise en avant de leur pf et le fait de mettre beaucoup dans mission aléatoire qui est gênante. De temps à autre je met une pf pour une mission aléatoire, 10min avant que les dps entrent, je me met en tank pour aider à tag plus vite les dps. 10min pour des dps... c’est juste que les gens voient trop de pf inapproprié dans certaines catégories et se disent que ça sert à rien d’aller voir. Voilà pourquoi quelques exemple d’avertissement serait utile. on sait tous qu’un tank pour un dj, en 2sec il tag et que les dps apprécie de tag instant des fois ^^
    Merci encore
    (0)