Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
  1. #1
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    Coiffeuse mirage

    Ce meuble sera disposé dans les chambres d’auberge de toutes les cités. Il permettra de transformer les pièces d’équipement en mirages et de conserver ces derniers.
    J'aimerai savoir si le meuble "Coiffeuse mirage" sera accessible uniquement via les chambres d'auberge, ou s'il existera une version que l'on pourra synthétiser nous même ?
    Ceci pour la mettre dans nos chaumières bien évidemment =)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #2
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Si on reprend le système de la cloche de l'esthéticien, ou même du bahut. C'était également des meubles qui n'étaient pas dispos premièrement en craft et donc impossible à mettre dans une maison.
    Par la suite, j'ose espérer qu'on pourra craft cette coiffeuse pour qu'elle puisse trôner dans nos logements

    Wait & see donc
    (0)

  3. #3
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,864
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est une bonne question, pour le moment il n'est question que des chambres d'auberge. Nul doute que tôt ou tard on pourra la fabriquer nous même à l'instar du bahut personnel ou de la sonnette de l’esthéticien.
    (0)

  4. #4
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    C’est une fonction nécessitant beaucoup de ressources, aussi la coiffeuse ne sera dans un premier temps disponible que dans les chambres d’auberge. Après la mise à jour 4.2, nous ferons en sorte de la rendre disponible ailleurs également. À noter que tous les prismes mirage vont être fusionnés en un seul type.
    Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...IVE-(1-15-2018)
    (3)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

  5. #5
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    merci sangigi ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #6
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Ca doit faire au moins 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans la chambre..

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  7. #7
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bon, j'imagine que vu le titre ça va servir pour parler de cette fameuse Coiffeuse mirage, histoire d'épargner un peu le Free Talk.

    Après quelques heures à tester des trucs dans la Coiffeuse mirage, c'est pas du tout moisi en fait ! Limité, certes, mais rien qui justifie le nombre de thread contre ce système ; même si je peux comprendre ceux qui pourraient avoir peur pour les items achetés dans le kiosque (qui devraient pouvoir se ranger dans le bahut d'ailleurs). Il y a encore quelques inconvénients (les planches limitées à dix pour quinze jobs et onze disciples de la main et de la terre, le fait qu'on ne puisse pas mettre plusieurs mirages sur un même équipement, et évidemment le nombre limité d'objets pouvant être mis dans la coiffeuse), mais c'est pas mal du tout pour un début. Et du coup, j'comprends mieux pourquoi ils ont gardé le premier système de mirage : même si une fonction pour changer l'apparence d'un seul objet sans passer par une planche aurait été pas mal.

    'fin, on sent un bon début de quelque chose, même si je continue de penser qu'ils devraient laisser leurs différents projets arriver à maturité avant de les sortir, car pour le coup, on sent bien que c'est incomplet.

    Et je bouffe la moitié des planches juste en whm... Dont une planche avec uniquement la crosse haut-allagoise, étant donné que je ne peux ni la récupérer pour utiliser l'ancien système, ni appliquer un mirage à un seul objet sans passer par une planche complète. Ça n'demande qu'à être amélioré, j'imagine.
    (2)
    Last edited by Wanzer; 02-08-2018 at 03:10 AM.

  8. #8
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    La coiffeuse n'est pas moisie, seulement, elle est bien trop limitée pour la quantité de skin de FF...
    Avec la DB lodestone, j'ai calculé: on a 2713 armes, plus 628 outils, plus 7735 armures (dont 822 ceintures) plus 2428 accessoires : cela fait 2713 + 628 + 7735 - 822 + 2428 = 12.682 objets visibles. et 200 objets en mirage sur 12682, ça fait... à peine 1,6%. C'est vraiment peu!
    Je conçoit qu'on ne cherche pas non plus à avoir les douze milles et des poussières, mais rien qu'avec:
    -Khloé (41 items visibles)
    - les équipements de classes 50 et 60 (5 x 15 = 75)
    - les équipements de forges (5 x 5 = 25)
    -les armes des primordiaux (entre 10 et 15 selon le primo, donc au moins 60)
    on arrive déjà aux 200...

    Alors certes, il y a beaucoup de doublons... Mais JUSTEMENT, ces doublons nous coutent de la place. Si je veux avoir le même skin d'anneau sur toutes mes classes, je dois avoir les 5 anneaux différents! (heal, tank, dps magique, dps cac, dps physique distance) Alors que c'est absolument le même skin! [...]
    (0)

  9. #9
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    [...]Retirer la restriction de classe sur les accessoires, ça serait déjà sympa. Je comprend que ça serait plus compliqué pour les vêtements (incompatibilité tissus-armures) même si je trouve ça un peu superflu: les tank peuvent déjà tanker à poil avec les objets "transparents", alors pourquoi une robe poserait soucis? Et pourquoi un mage ne se protègerait pas avec une armure?
    Ca pourrait même éviter aux gens de faire un mirage par classe: s'ils aiment un mirage, ils pourraient le garder pour tout leurs jobs, au lieu d'en créer un par job.
    Et puis, il y aurait tellement de jolies choses à faire avec des objets de classes différents, si la restriction de classe était levée!

    Il suffirait de mettre une condition en plus au stockage du mirage: posséder la classe et le bon niveau pour porter l'objet. Et ensuite, on le met où on veut!
    (Bon, je vais pas abuser en demandant de pouvoir mettre un skin de béton sur une dague, non plus, là c'est de la bétise. Pas touche aux armes.)
    (2)

  10. #10
    Player
    Kytraez's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    9
    Character
    Kytraez Acid
    World
    Omega
    Main Class
    Monk Lv 80
    Bonjour bonjour ! J'aurais une petite question concernant les équipements qui sont exclusifs aux grandes compagnies. Si j'en range dans la coiffeuse et que je change de GC est ce que je pourrais toujours les appliquer ? Je me doute un peu que la réponse sera négative mais je préfère être sûre ^^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast