Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 70 of 70

Thread: Paladin

  1. #61
    Player
    Evaddaragon's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    310
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Parlant de tests, regardez ça :

    Quote Originally Posted by Camate View Post
    I just got some top secret information about the effect of “Enhances Cover” found on the Gallant Surcoat…

    While one may believe that it improves the effect of Cover itself, it actually adds a whole new bonus to the ability all together!

    Specifically, when taking damage while under the effect of Cover, you will gain an MP recovery effect. This applies not only to the damage you take instead of a party member, but also the damage the paladin receives directly.

    …I’ve already said too much and hear footsteps…I DID NOT SAY ANYTHING!
    Des tests ont été effectués. On récupère 25% des dommages en MP lorsqu'on utilise Cover, et cet effet fonctionne même si, dans les faits, le mob nous attaque directement. Il suffit que l'abileté soit active.

    Un bon moyen de rendre le AF body pas mal plus utile, du coup.
    (0)

  2. #62
    Player
    Greil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    169
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Salut à tous, j'ai de bonnes nouvelles pour les paladins. (et les autres aussi...exception faite pour les guerriers)

    Yoshida a posté ce soit sur le forum japonais un message par rapport aux rééquilibrages des jobs et des classes, qui arriveront dans la 1.22b !

    Je vous résume ce qu'il a écrit, je vous donnerais le lien vers le message de Yoshida traduit en anglais par Reinheart.

    MRD/GUE :

    Ils voulaient éviter de trop l'affaiblir, mais y ont été obligé, ils ont essayé de trouver le meilleur compromis pour qu'il soit équilibré. Ainsi le guerrier va voir : son inimitié générée diminuée, ses dégâts diminués, sa défense diminuée.

    Cyclone d'acier est actuellement trop puissant et sera donc ajusté.
    En contrepartie, berserk verra son effet augmenté, Tourbillon fera plus de dégâts, L'effet de Connivence sera ajusté.


    Un gros nerf général pour le guerrier donc, en même temps, fallait s'y attendre.

    GLA/PLD :

    Les dégâts de Lame sanglante, Lame déchainée, et Rage de Halone vont être augmentés. Quand on passera de GLA à PLD, on ne perdra plus de PV, au contraire, notre maximum de PV augmentera. En même temps, notre capacité à bloquer plus souvent au bouclier augmentera. Si il s'avère que d'autres ajustement sont nécessaires, ils vont ajuster l'inimitié et les stats.


    A l'inverse du Guerrier, un gros boost général pour le Paladin, qui en a bien besoin. Je suis rassuré de voir que SE veut vraiment faire de ce job "LE" tank...Heureusement car contrairement au Guerrier, c'est la seule chose qu'il puisse faire.

    HAS/DRG :

    Pour le lancier et le dragon, ils vont faire des ajustement afin qu'il puisse bien mieux se débrouiller sur des combats longs comme les primordiaux et autres boss. En gros ils vont augmenter les dégâts infligés par les coups critiques du chevalier dragon pour le rapprocher d'avantage de l'image qu'ils ont voulu faire passer dans sa description d'origine.


    Peu d'info ici donc, à part qu'il aura un coup de pouce, et c'est bien logique. Pas de détails pour le moine malheureusement, qui a besoin d'un bon boost lui aussi, mais je ne doute pas qu'il en recevra un lui aussi, tout comme pour les autres classes/jobs qui seront ajustés aussi.

    Yoshida conclu son message en expliquant que quand ils auront terminé de fixer les ajustements, ils posteront à l'avance les détails de ces changements.

    Voici le message d'origine : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post661191 (hésitez pas à me le dire si j'ai mal compris certaines choses, je corrigerais si besoin)

    Voilà, j'étais un peu inquiet en voyant le patch note de la 1.22 pour les rééquilibrages...Mais là je suis complètement rassuré, ce qui doit être fait sera fait prochainement, c'est le plus important !
    (2)
    Last edited by Greil; 04-26-2012 at 07:03 AM.

  3. #63
    Player
    Evaddaragon's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    310
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    En fait, pour le shield block, c'est déjà prévu pour la 1.22 ce soir.

    Pour le reste, je ne peux pas dire que je suis surpris pour WAR.

    Pour DRG, je trouvais que c'était plus dû à la façon de jouer en empilant les classes (genre, WAR/WHM/WHM/BRD/4XBLM) qu'à un réel problème avec DRG ou MNK, mais bon...
    (0)

  4. #64
    Player
    Greil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    169
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Pour le shield block ce qu'on va avoir dans la 1.22, c'est surtout la formule utilisée pour le blocage au bouclier qui est revue. On aura vraiment droit à un taux de blocage encore meilleur en passant paladin normalement.
    (0)

  5. #65
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    pk on a pas ce mssage traduit en fr ?
    (0)

  6. #66
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    pk on a pas ce mssage traduit en fr ?
    Bonjour Awa ! La traduction du message de Naoki Yoshida est disponible ici. Toutes mes excuses pour le retard.
    (3)

  7. #67
    Player
    Greil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    169
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bonne nouvelle, la petite mise à jour de ce soir va apporter les rééquilibrages promis pour les classes/jobs !

    EDIT : je met simplement un lien vers le descriptif de la MaJ, plus fiable que la traduction que j'avais posté auparavant : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post700436

    _______________________________________________________________________


    EDIT 2 : C'est l'heure des résultats de mes tests !

    J'ai un peu avant le début de la mise à jour pris quelques données sur le montant de dégâts moyens que je faisais avec mon pld et mon gue sur des doblyns niveaux 56. Voici les résultats que j'ai obtenu avant et après.

    Avant

    Lame sanglante : 467 - 437 - 461 - 488
    Lame déchaînée : 451 - 491 - 446 - 525
    Cyclone d'acier (avec Ravage en combo) : 1158 (critique) - 536 - 1051 (critique) - 741 (critique) - 884
    Tourbillon (avec Berserk en combo) : 723 - 466 - 588


    Après

    -Lame sanglante : 619 - 567 - 565 - 552 - 632 - 664 - 565 - 618
    -Lame déchaînée : 664 - 707 - 665 - 622 - 683
    -Cyclone d'acier (avec Ravage en combo) : 486 - 395 - 433 - 303 - 376 - 463 (critique) - 438 - 417
    -Tourbillon (avec Berserk en combo) : 457 - 652 - 345 - 492 - 423 - 596


    On note donc une nette amélioration des dégâts du pld, et une nette diminution de ceux du guerrier.

    -A une vache prêt, Lame sanglante passe de 450 en moyenne à 600.
    -Lame déchaînée passe de 475 à 675.
    -Cyclone d'acier on peut remarquer plusieurs choses, déjà que les dégâts ont été diminués de manière assez importante, on passe de dégâts qui tournaient aux alentours de 700/800 à 400, sans compter qu'il y a très peu de coups critiques ! Du coup le guerrier récupère beaucoup moins de PV.
    -Tourbillon, même chose, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les dégâts sont diminués même sur cette attaque, après c'est à relativiser car j'étais en solo, donc berserk ne fonctionnait pas vraiment vu que je prenais des dégâts...Mais quand même.

    Pour ce qui est du ressenti en jouant guerrier, autant avant la MaJ je ne ressentais aucune difficulté à affronter ces monstres là, autant après, c'était une autre histoire, le fait que les coups critiques soient bien plus rares complique sérieusement les choses.

    Reste à voir ce que ça donnera en équipe, au début je dois avouer avoir été assez sceptique, au final j'en ressort avec un bilan plutôt positif pour le pld, j'ai bon espoir que les équipes commencent à se rééquilibrer d'avantage, au moins du point de vu des tanks. Pour les autres jobs, je n'ai pas pu tester.
    (4)
    Last edited by Greil; 05-24-2012 at 10:38 AM.

  8. #68
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    bon ben moi je constate pas d"augmentation des HP 3280 pour moi j'avais sensiblement la meme chose avant
    (0)

  9. #69
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il n'y a pas "d'augmentation" d'HP mais une non diminution. Sous-entendu, lorsque tu passes de GLD à PLD, tu ne dois plus perdre d'HP.
    (2)

  10. #70
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    greil tu a pas des tests sur la totalité des competences ? parceque si c est ca pour tous alors la le paladin va mieu dps que le guerrier ce qui serait une erreur monumentale .
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7