Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Birdwar's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    21
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 76

    Je cherche Maître Yoda

    yooo les amis :-) voila je suis sur sur moogle et comme l'indique mon petit titre je cherche un maître dps pour m'apprendre a jouer DPS pour la 4.2 qui approche a grand pas :-) je suis main heal a la base donc voila xD

    je dispose pour l’instant d'un Dragoon / ninja / invo 70 unstuff bien-sur xD

    donc voila si y a des gens qui on rien a faire et qui veule donner un coup de main pour mon apprentissage je n'attend que vous :-D

    merci d'avance et bonne game les amis :-)
    (0)

  2. 01-22-2018 11:50 PM

  3. #2
    Player
    Moogly's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    255
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    - trouver un guide pour savoir la rotation des sorts à utiliser
    - bien mettre en place ses raccourcis sur sa hotbar
    - faire en sorte d'avoir une bonne connexion, en particulier avec une faible latence

    Et le plus important :
    - apprendre à spammer !

    Le DPS, comme son nom l'indique, représente les Dommages Par Seconde. Donc il est primordial de spammer les sorts (appuyer répétitivement la touche comme un malade) de sorte que toutes les exécutions de sort se fassent sans aucun temps mort entre.
    Attendre de voir visuellement à l'écran que l'animation du cooldown ait fini de faire le tour du bouton avant de l'appuyer, et c'est un petit peu de DPS qui est perdu à chaque cooldown. C'est aussi décaler légèrement à chaque raté, des timers pour des buffs/debuffs...
    C'est je pense la règle d'or du DPS, et un détail souvent ignoré, mais pourtant essentiel. Même si tu ne réalises pas la rotation parfaite (mais que tu ne fais pas n'importe quoi non plus), le simple fait de bien spammer, de faire en sorte que tout les sorts soient lancés de façon fluide les uns après les autres sans un seul temps mort, te permettra déjà de faire pas mal de dégâts. Prépare toi à passer de longues heures à parfaire tes rotations contre un mannequin en bois, de sorte qu'elles sortent instinctivement de tes doigts !

    Après, tout n'est que apprendre à exécuter tout ça sous la pression d'un raid savage...
    (0)
    Last edited by Moogly; 02-06-2018 at 03:50 AM.

  4. #3
    Player
    Birdwar's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    21
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 76
    Merci pour l'info maitre yoda :-D
    (0)