Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 94
  1. #31
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    475
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Allez, un peu de positivité dans cette campagne, sur Twitter les gens qui font des achats chez Micromania refilent les codes promo de FFXIV gratuitement pour qui en a besoin. J'ai pu avoir un code pour moi et un code pour une amie de ma CL qui est en Suisse. Donc si certains n'ont pas la possibilité d'y aller, tentez de voir sur Twi, on sait jamais ^^
    (0)

  2. #32
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Salut

    Dit Kaposhipi, sachant que report ne sert à rien (testé et rien n'a changé), le PF est pollué et aussi bien le /shout par ce genre de chose. Y'a pas moyen de faire quelque chose? Les codes sont données gratos et certains en profite pour se faire du profit dessus quoi. Les autres compagnes étaient très calme, là c'est infernal.

    C'est pas le premier que je vois :

    (0)
    Last edited by Raida; 01-16-2018 at 08:08 PM.

  3. #33
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Raida,

    Merci. C'est un comportement totalement illicite et une infraction aux règles du jeu classé dans la catégorie RMT. Tu peux donc envoyer un rapport aux GMs et ils se chargeront d'appliquer les sanctions nécessaires. Si tu as l'impression que « ça ne sert à rien » c'est parce que certains cas peuvent prendre plus de temps que prévu pour tout un tas de raisons

    Mais clairement c'est interdit et passible de lourdes sanctions donc je vous encourage à rapporter ce genre de comportement !
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  4. #34
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour Raida,

    Merci. C'est un comportement totalement illicite et une infraction aux règles du jeu classé dans la catégorie RMT. Tu peux donc envoyer un rapport aux GMs et ils se chargeront d'appliquer les sanctions nécessaires. Si tu as l'impression que « ça ne sert à rien » c'est parce que certains cas peuvent prendre plus de temps que prévu pour tout un tas de raisons

    Mais clairement c'est interdit et passible de lourdes sanctions donc je vous encourage à rapporter ce genre de comportement !
    Merci pour ta réponse Kapo !

    Sinon pour le report, j'ai vu la personne le faire pendant plusieurs semaines d'où cette impression que j'ai eu en effet.
    (0)

  5. #35
    Player
    cocoxinelle's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Posts
    31
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    bonjours ben si quelqu un pouvait m avoir un code pas de micro dans les alentours j ai tenté d e demander sur internet par mail mais aucune reponse alors si vous pouvez avoir un code pensé a moi merci par avance MP
    (0)

  6. #36
    Player
    Danthalas's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Location
    Limsa
    Posts
    6
    Character
    Saya Kusanagi
    World
    Omega
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonjour,

    J'ai voulu acheter un jeu chez Micromania ce matin pour profiter du code bonus. La génération des codes ne fonctionne plus depuis hier soir
    Bien entendu, ils ne sont pas au courant.

    Choisissez mieux vos partenaires pour les prochaines campagnes de promotions.
    (0)

  7. #37
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by cocoxinelle View Post
    bonjours ben si quelqu un pouvait m avoir un code pas de micro dans les alentours j ai tenté d e demander sur internet par mail mais aucune reponse alors si vous pouvez avoir un code pensé a moi merci par avance MP
    Tu as jeté un oeil sur twitter ? Je sais que ce Hamster retweet énormément de dons de codes venant de ses abonnés (qui ne jouent pas à FFXIV). Donc avec un peu de chance, tu pourras en choper un (toi et les autres ici qui n'en auraient pas eu). Juste, pense bien à le signaler quand tu as utilisé un code.

    Quote Originally Posted by Danthalas View Post
    Bonjour,

    J'ai voulu acheter un jeu chez Micromania ce matin pour profiter du code bonus. La génération des codes ne fonctionne plus depuis hier soir
    Bien entendu, ils ne sont pas au courant.
    Ils sont en rupture de stock maintenant. Il aurait fallu que les codes soient demandé plutôt qu'être automatiquement imprimés sur le ticket de caisse. Du coup, y'a pas mal de codes qui se sont perdus aussi... :<
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-21-2018 at 12:58 AM.

  8. #38
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    435
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Bonjour,

    Sur le site il est indique que la campagne dure jusqu'au "dimanche 31 janvier 2018". Cette date n'existant pas, quel élément est erroné : le jour, la date, le mois ou l'année ? C'est p'tet valable jusqu'au dimanche 31 janvier 2021 qui sait ....
    (0)

  9. #39
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Shivaeyes,

    La campagne dure bien jusqu'au mercredi 31 janvier 2018.
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  10. #40
    Player
    Mayku's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    41
    Character
    Mayku Delarose
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Mais comment on fait alors? J'ai un ami qui a acheter pour 20 euros de jeux dans un Micromania de Paris pour m'avoir un code et le vendeur lui a dit qu'il y a plus de code qui étaient disponibles et que la campagne serait soit disant arrêter plus tôt...

    J'ai essayer de contacter Micromania sur twitter vu qu'il a garder le ticket mais pas de réponse.
    (0)
    Last edited by Mayku; 01-25-2018 at 03:27 AM.

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast