Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 94
  1. #1
    Player
    Mirabilis's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    31
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90

    Campagne Micromania

    Bonjour,
    J'ai passé une commande chez Micromania afin d'obtenir les fameux codes pour le nuage et le set du voyage en Orient... 48H après toujours pas d'email de leur part contenant le code et ils ne répondent pas à mes emails. J'aimerais savoir si d'autres connaissent le même problème?
    (0)

  2. #2
    Player
    Mirabilis's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    31
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90
    OK, je viens de comprendre, la page de l'annonce de la campagne sur le lodestone a été modifiée... ça ne fonctionne plus pour l'achat en ligne... j'ai donc jeté par la fenêtre 39 euros... merci Square Enix T_T J'abandonne, j'aurai pas mon nuage... Une fois plus, du n'importe quoi
    (0)

  3. #3
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    si tu vas en magasin, tu peux recuperer un code. (sans faire d'achat) au pire prends une preuve de cet achat en ligne dans le cas ou ils feraient les fine bouche (certains vendeur ne sont pas des lumieres). Si tu as un smartphone, leur montrer le mail de confirmation devrait suffir
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  4. #4
    Player
    Mirabilis's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    31
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Et je précise que je peux prouver mes dires, j'ai gardé une copie de la première annonce.
    (0)

  5. #5
    Player
    Mirabilis's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    31
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Malheureusement, cela ne sera pas possible pour moi, je vis dans un endroit "ravitaillé par les corbeaux"... pas de Micromania à moins d'une centaine de kilomètres..
    (0)

  6. #6
    Player
    Dragly's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    40
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ecris au service client en expliquant que ta commande date d'avant la modification.
    Regarde le topic sur la campagne ShopTo, : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-ShopTo/page27
    dans les dernières pages il y beaucoup de post relatifs à la campagne Micromania qui a complètement bugué dès le lancement :/
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait une réclamation par mail, j'attend la réponse
    (0)

  7. #7
    Player
    Mirabilis's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    31
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90
    C'est fait et le problème a été résolu via Twitter Merci à ceux qui se sont bougés pour résoudre le problème
    (0)

  8. #8
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    183
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Je viens d'aller au micromania de parinor qui ne sont même pas au courant de la campagne... du coup pas de code, enchaîner d'un vendeur qui a oublié de mettre mon jeu pokemon dans sa boite du coup pas de jeu non plus .
    (0)

  9. #9
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Je viens d'aller au micromania de parinor qui ne sont même pas au courant de la campagne... du coup pas de code, enchaîner d'un vendeur qui a oublié de mettre mon jeu pokemon dans sa boite du coup pas de jeu non plus .
    C-C-C-COMBO! ^^'
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  10. #10
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Je vais demain matin au Micromania du CC Quartz en IDF, je vais me prendre 2 cartes PSN a 15€ c'est jamais perdu çà, mais avant je passerais par la caisse demander si on a bien le code sinon j’achète rien..

    @DDISONNEMENT VOTRE

    PS : Je vous tiens au courant...
    (1)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast