Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 52
  1. #31
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je fais un up du sujet afin d'ajouter une suggestion, car j'aimerais bien pouvoir inverser le sens de certaines coupes de cheveux (enfin surtout celles qui sont asymétriques) dans la création de personnage, et mine de rien, ça pourrait peut-être apporter légèrement plus de diversité sans être forcément trop complexe à mettre en place.
    (2)

  2. #32
    Player
    RomillyMcAran's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    37
    Character
    Romilly Mcaran
    World
    Odin
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Bonsoir,
    je profite de ce post fécond pour faire deux suggestionx sur la coiffeuse mirage :
    -ajouter dans chaque slot un item "dissipateur de mirage". Je m'explique : j'ai une tenue craft multi-crafts, mais j'adore la tenue cuisinier, donc je l'enregistre pour mon cuisinier dans la coiffeuse. Quand je repasse couturier, mettons, le système m'affiche un message d'erreur parce que les mirages (spécifiques cuisinier) ne peuvent être appliqués. C'est dommage parce que certaines tenues sont classes-spécifiques. Avec une autre planche où vide signifie "dissipe le mirage", cela ne poserait pas de problème.
    - avoir une planche mirage par métier, ça serait super !
    (1)

  3. #33
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    -Rajouter des places de mirages (BEAUCOUP SVP!) (en brut, ou selon des haut faits comme celui de la mode du gold saucer, ou selon le nombre de classe maximum, crafting et récolte compris...)
    -retirer les conditionnels de placement de mirage (pour pouvoir croiser les tenues classes), et rajouter un conditionnel d'ajout d'objets dans le placement (pour pas pouvoir stocker un mirage dont on n'a pas le bon level/classe)
    (1)

  4. #34
    Player
    Arnaphael's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    10
    Character
    Elindarana Aphrane
    World
    Lich
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Une emote porter serait tellement bien ... car franchement l'emote etreinte qui dur meme pas 5 seconde pour les marier .. c'est moyen
    (0)

  5. #35
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    557
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je demanderai le mirage a la classe et non a la tenue (Je sais pas si je me fais comprendre et je sais pas si c'est réalisable)
    Car je trouve dommage que tout mes heal soient miragés pareil (idem pour le reste des classes)
    (1)

  6. #36
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    d'autres idées? Je cloturerais le sujet fin d'année donc n'hésitez pas
    (0)

  7. #37
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'ajouterai que j'aimerai de la transparence sur des tenues, un peu de voilage en gros, ca peut etre sympa
    (0)

  8. #38
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Je demanderai le mirage a la classe et non a la tenue (Je sais pas si je me fais comprendre et je sais pas si c'est réalisable)
    Car je trouve dommage que tout mes heal soient miragés pareil (idem pour le reste des classes)
    Tu peux associer une planche de mirage pour un job : Onglet personnage -> Liste des tenues -> Clique-droit sur le job et "Associer la plache mirage" et tu choisie celle que tu veux.
    Du coup tes 3 heals ont un skins différents


    Edit : J'avais pas vu que le commentaire datait d'Août 2018
    (0)
    Last edited by Khyrana; 01-22-2019 at 01:30 AM.

  9. #39
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    J'ajouterai que j'aimerai de la transparence sur des tenues, un peu de voilage en gros, ca peut etre sympa
    Tu veux dire, genre un paréo d'été semi-transparent où on voit le bas du bikini derrière, ou toujours dans le thème de l'été, une veste légère et transparente ? Dans le style du voile de mariée ?
    (0)

  10. #40
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    par exemple la tenue d'astro 70. j'ai pu la voir retravaillée avec le dessus un peu comme un bikini et le reste de la robe un peu plus transparente ou comme la tenue du PNJ surprise de rabanastre ( merci de respecter ceux qui n'auraient pas encore fait le raid) avec de si jolies oreilles qui a un voile sur le ventre
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast