Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Idril's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    79
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90

    Bug d'affichage Maison moyenne

    Bonsoir, je ne sais pas trop où faire part ce problème et je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bon sujet =/

    Cela m’était déjà arrivé auparavant. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à déjà eu ce soucis.

    Lorsque j'enlève le petit abri annexé à la maison (moyenne) et que j'annule ma modification, l’abri disparait et pour le faire réapparaitre je dois me TP sur une autre map et revenir.

    Lieu Shirogane

    J'ai enlevé le chapiteau et ici j'ai annulé, donc le portail ce remet dans l'onglet des objets exterieur. Cependant on peut voir qu'il ne s'affiche pas.


    Et quand je ferme tout (esc), le portail n'apparait plus alors qu'il existe bien. Et quand je me tp il réapparait. (ah et la fontaine n'y est pour rien car j'ai déjà eu le bug sans qu'elle soit à cet endroit)
    (0)
    Last edited by Idril; 12-14-2017 at 03:21 AM.

  2. #2
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Salut Idril,

    Je déplace ton sujet dans la partie Problèmes en jeu. Il va falloir que tu remplisses le formulaire de bug, je laisse les GMs voir ça avec toi
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  3. #3
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Idril,

    Afin que nous puissions vous aider davantage, pourriez-vous remplir un formulaire de problème en jeu ? Vous pouvez trouver le modèle à suivre sur cette page.

    Une fois celui-ci posté, nous serons en mesure de revenir vers vous afin de déterminer la solution la plus adéquate à votre problème.

    Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée,

    - GM Ezstundyl
    (0)