Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Idril's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    79
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90

    Suggestion - Création d'une action "Monture/mascotte favorite aléatoire"

    Bonjour,

    je partage une idée qui, personnellement, m’intéresse beaucoup (je ne sais pas si je suis la seule).

    Le nombre de montures et de mascottes à collectionner commence à augmenter énormément, cela pourrait être chouette (et pratique) de pouvoir se créer une liste de nos montures "favorites" pour uniquement appeler nos fidèles destriers préférés. Idem pour les mascottes.

    Car mettre nos montures et mascottes dans nos barres de raccourcis fonctionne bien, mais ça commence à être compliqué vu la quantité de petites créatures disponibles.

    Bon jeu
    (5)
    Last edited by Idril; 12-02-2017 at 10:08 PM.

  2. #2
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    ça existe déjà dans le jeu, il y a dans Actions et traits les raccourcis : Monture aléatoire, Monture volante aléatoire et Mascotte aléatoire.
    (0)

  3. #3
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    846
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Je crois qu'il est question ici d'avoir une option aléatoire pour des mascottes/montures qu'on choisirait (on ferait une liste présélectionnée dans laquelle la fonction aléatoire irait piocher), en fait, d'où le "favorites"

    C'est vrai qu'on a souvent une sélection de montures qu'on aime, et en utilisant la simple fonction monture/mascotte aléatoire, on tombe parfois sur un truc qu'on aime pas (et qu'on a que pour dire "qu'on l'a")
    (1)