Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    CarryMe's Avatar
    Join Date
    Nov 2017
    Posts
    17
    Character
    Carry Me
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70

    [Feast] A quand le retour de la premade?!

    Bonsoir tout le monde,

    2-3 choses à dire sur le "feast" en général.

    j'aimerais bien savoir quand Square Enix compte enfin remettre le feast classé en équipe pré formée? Avec tout les changements de gameplay, il n'est plus possible de solo carry une game (à moins que la team adverse soit pas très compétente) C'est devenu clairement un PVP basé sur le TEAM PLAY mais paradoxalement vous nous laisser uniquement avec une solo Q qui est de très basse vélocité vu le niveau général des joueurs et sans chat possible, mais c'est un autre sujet. S'il vous plait, nous sommes beaucoup de joueurs a attendre le retour de la premade, car le nouveau pvp se résume + à de la chance qu'autre chose et qu'on aimerait pouvoir jouer des matchs "sérieux" et non du clown fiesta.

    Le deuxième point que je voulais aborder, c'est savoir pourquoi Square Enix n'a pas instauré un système de MMR caché en + de notre cote en classé. Le MMR se base sur les performances faites par le joueur sur les jobs qu'ils jouent (un peu comme dans overwatch, oui) et ce qui permet d'avoir un "meilleur" équilibre, on se retrouve parfois face à 4 diamants 3.X-4.X top 100 et vous dans votre team 3 mec qui commence le feast. Ceci n'est clairement pas normal bas elo ou pas, votre système n'est pas logique.

    Merci d'avance pour les réponses, et les joueurs pvp manifestez vous si vous aussi vous voulez le retour de la premade.
    (10)
    Last edited by CarryMe; 11-24-2017 at 04:21 AM.

  2. #2
    Player
    Myasa's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Doma
    Posts
    12
    Character
    Black Smile
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je rejoins à 3000% ce que tu dis !

    Ah et autre chose... Il serait mieux un top 500 et non top 100. Car ça permettrait à plus de joueurs de gagner les récompenses, car oui c'est pas comme si le glamour unique et classe n'intéressait personne. Et puis cela permettrait à plus de joueurs persévérer !
    Je trouve ça un peu dommage le SoloQ. 25% Skill 75% RNG, autant si il n'y avait pas de grosses récompenses uniques à gagner je m'en ficherai mais là... C'est comme si ils te mettaient des glamours supers classes pour ceux qui gagnent au méga cacpot du GS.
    et franchement parfois ça peut être d'un frustrant. Donc please, la premade ! Le retour 4x4 en équipe !
    (2)
    Last edited by Myasa; 11-24-2017 at 07:08 AM.

  3. #3
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour CarryMe,

    Merci pour ton retour sur The Feast ! Dans une interview publiée il n'y a pas si longtemps, Naoki Yoahida a confirmé qu'il sera bientôt possible d'enregistrer une équipe de 4 à 6 joueurs afin d'affronter d'autres équipes, et même de participer à des tournois. Implémentation espérée à la mise à jour 4.2 !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  4. #4
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    87
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    On était chaud dans ma cl pour monter une team car avec l'annonce de yoshida vis-à-vis des compétitions en équipe on pensait que le prémade revenait avec la maj mais non :s.

    Il y aussi le fait je trouve que le classement est par datacenter et les proportions de joueurs entre datacenter sont assez inégale.

    J'ai vu passé un sondage non officiel des populations par data center et ça donner en general que les datacenter japonais on moins de joueurs (mieux réparti entre leur nombreux servers de leur 3 datacenter) et donc de concurrence pour le classement que les datacenter US et EU. Les datacenter US ont limite le double de population (si l'on se refère a ce fameux sondage) et le datacenter EU moitié plus que les japonais.

    Du coup en terme de proportions de joueurs suivant datacenter avec le nombre de place disponible pour obtenir la récompense il y a beaucoup plus de possible concurrent et donc de difficulté sur les data center EU et US vis à vis de ceux JP.
    (0)

  5. #5
    Player
    CarryMe's Avatar
    Join Date
    Nov 2017
    Posts
    17
    Character
    Carry Me
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    c'est cool ça, en espérant se croiser en premade restez patient ça en vaut largement la peine
    (1)

Tags for this Thread