Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Poupette's Avatar
    Join Date
    Nov 2017
    Posts
    2
    Character
    Poupette Petitpas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 70

    Event Rhapsodies de vana'diel

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Monde : RAGNAROK
    Nom du personnage : POUPETTE PETITPAS
    Nom du PNJ : REMUMU

    Bonjour

    J'ai fait la quête mentionnée ci dessus avec mon personnage secondaire FRIMOUSSE PETITPAS avec lequel j'ai obtenu le haut fait ainsi que la tenue. J'ai ensuite voulu la faire avec mon personnage principal POUPETTE PETITPAS, mais à ma grande surprise le PNJ ne me la propose pas car il considère que je l'ai déjà faite. Si je contrôle les hauts faits du personnage en jeu, "Maître d'Iroha par intérim" est validé mais comme je n'ai pas effectué la quête, je n'ai pas la tenue. De plus, si on se réfère au site officiel sur la page du personnage Poupette Petitpas, section hauts faits, ce haut fait est absent de la liste.
    (0)

  2. #2
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Poupette,

    Comme indiqué sur notre site officiel:
    "Cet événement est similaire à celui organisé en novembre 2015. Par conséquent, les joueurs qui ont déjà accompli la quête de "Rhapsodies de Vana’diel" ne pourront pas la répéter. Ceux qui n'avaient pas terminé à temps pourront reprendre là où ils s'étaient arrêtés."

    De ce fait, il est possible que vous ayez déjà réalisé cette quête la première fois en 2015, d'où le fait que vous ne puissiez pas la recommencer avec votre personnage principal.
    Est-ce que vous pouvez m'indiquer si tel est bien le cas ?

    Merci par avance.
    (0)

  3. #3
    Player
    Poupette's Avatar
    Join Date
    Nov 2017
    Posts
    2
    Character
    Poupette Petitpas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 70
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. En effet j'avais fait cette quête à l'époque mais ne m'en souvenais pas.
    (0)

  4. #4
    Moderator Diocletor's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    60
    Chère Poupette,

    Merci de nous avoir tenus informés.
    Nous vous remercions de votre compréhension concernant la quête. Je déplace le sujet dans la catégorie appropriée.
    (0)