Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Elelia's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    69
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80

    [Moogle] Contemplation cherche des aventuriers !

    Bonjour à tous et à toutes !

    La compagnie libre Contemplation, anciennement Trinity, cherche des joueurs déjantés et amusants afin de gonfler ses rangs !


    Nous sommes cinq actifs, tous pas très sains d'esprit, et nous formons une belle petite famille. Nous espérons atteindre la dizaine d'actifs prochainement, voir la quinzaine. Nous faisons partie d'un roster avec lequel nous raidons le mardi et le jeudi soir mais cela n'empêchera pas de faire du HL à côté, selon les envies de chacun.

    En ce qui concerne les activités de la CL, nous faisons d'un peu de tout ! Des roulettes pour montrer qu'on est des pgm, du pvp pour avoir les montures et frimer avec, des activités décalées comme des cache-cache à Ishgard, des heures passées sur les toits de Shirogane pour apprécier la vue, des courses de fauteuil pour montrer qui a la plus grosse, du spam d'emote pour voir qui est le plus rapide à la souris ainsi que du farm de monture. Sans oublier les mariages, au moins un par mois, la base.

    Nous possédons une maison de taille moyenne à Shirogane avec un voisinage fort sympathique et nous avons un serveur discord à disposition pour que chacun puisse y venir discuter de tout et de rien.
    Et ce n'est pas fini, non non non ! Voici quelques images mettant parfaitement en scène l'esprit de la CL.


    C'est comme ça qu'on se fait plein d'amiiiis !


    J'ai bien évidemment gagné la course.


    Une de nos nombreuses séances d'escalade sur notre maison.

    Pour clore le tout, je vous laisse deux vidéos de la CL faites par mes soins. La première date un peu tandis que la seconde est plus récente. Comme ça vous allez pouvoir admirer mon pseudo talent pour faire de stupides merveilleuses vidéos 8)
    https://www.youtube.com/watch?v=xU7Vivk_sxM
    https://www.youtube.com/watch?v=LPlMaljn9-A


    Vous l'avez donc compris, si vous avez un sacré sens de l'humour, que vous êtes là avant tout pour vous amuser en compagnie d'autres joueurs et que vous n'avez pas peur du ridicule, n'hésitez pas à me contacter, Mery Alyssum ou mon deuxième personnage Elelia Antalia, en jeu, ou alors Raiko Naooly, GM made in china et Den'rio Lightbow, le plus fou d'entre nous. A très bientôt je l'espère !
    (0)
    Last edited by Elelia; 02-05-2018 at 05:45 PM.

  2. 11-26-2017 05:02 PM

  3. #2
    Player
    Elelia's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    69
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Salut tout le monde ! Voici quelques nouvelles de Contemplation!



    Après une journée de dur labeur nous avons profité du merveilleux coucher de soleil à Costa del Sol.


    Le gang des fauteuils s'est réuni avant de se lancer en quête de l'Aquapol !


    Et, avec l'aide des copains, nous avons pu avoir Ixion au repas. Sans notre GM. Du coup elle est salée.


    Vous l'avez compris, nous recherchons toujours des membres sympathiques et qui ne se prennent pas la tête pour gonfler les rangs de la CL ! Il y a tout pour vous accueillir convenablement, même plus, et si vous nous rejoignez avant le 3 décembre, vous aurez le droit d'assister au mariage que nous attendons tous depuis des mois. Que dis-je, des années ! Une occasion à ne pas rater ! 8))))
    Cette offre commerciale est limitée dans le temps et, comme tout offre commerciale,c'est juste une arnaque.
    N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit ici ou en jeu, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. A très bientôt !
    (0)
    Last edited by Elelia; 11-26-2017 at 05:13 PM.

  4. #3
    Player
    Elelia's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    69
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bien le bonjour, je vous apporte des nouvelles de Contemplation !


    Nous avons assisté au mariage tant attendu entre Den et Raiko ! Il y avait du monde mais pas autant que pendant celui de Jaja et Mémé 8)


    Notre GM a enfin obtenu copain Ixion alors on a fêté ça avec un screen !


    On a cherché le Père Noël avec Raiko mais on a malheureusement rien trouvé :/


    Trois nouveaux membres nous ont rejoins récemment et on les adore déjà ! Ils se sont bien mis à l'aise à tel point qu'ils ont commencé à nous traiter comme des esclaves... Je ne sais plus du tout qui fait la loi dans cette CL à présent :///
    Mais trêves de plaisanteries ! Nous avons toujours de la place pour de nouveaux compagnons o/ Que vous venez de commencer le jeu ou non, peu importe, on vous accueillera à bras ouverts ! Dimanche sera organisé un grand cache-cache à Kugane, ne ratez surtout pas cette occasion 8)
    Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous contacter en jeu, Raiko Naooly, Den'rio Lightbow ou moi-même, Mery Alyssum, si vous êtes intéressés, que vous avez des questions ou autre. On n'a encore mordu personne et on adore papoter avec de nouvelles têtes
    (0)
    Last edited by Elelia; 02-06-2018 at 05:54 PM.