Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 22 of 22
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour ce qui est de la "mode" des tanks à rester de plus en plus en stance DPS, elle ne s'étendrait peut-être pas autant si le DPS demandé sur les contenus sadiques n'était pas aussi énorme - et j'ai cru comprendre que c'était encore pire à l'époque d'HW. Ca en est tellement hallucinant que dans mon ancien static, un de nos tanks était limite en mode panique "si je reste en stance tank, je garde l'aggro mais ne DPS pas assez, si je suis en stance DPS, je gonfle mon deeps mais je perds l'aggro, que faire ???" Bref. Mais là n'est pas la question. Même sur un donjon ou un Primo quand je vois un tank en stance tank, ca n'empêche que ca arrive très souvent de voir un WHM deuxième à l'aggro et très serré à cause de ses soins. (Sans compter ce qu'a dit Wawa, ca aussi ca devient une mode qui me fait rouler des yeux)
    (0)

Player
    MrKazilios's Avatar
    Character
    Oliver Kazilios
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    C'est pas seulement une question que c'est une mode pour les tanks d'être en posture dps, c'est surtout que les postures tank sont useless une fois que les tanks en question connaissent le fight, savent quels sont les dégâts que le boss fait et utilisent correctement leurs cooldowns defensifs. Perso je trouve ça tellement plus fun de jouer de cette manière et puis pour l'aggro, depuis que dérobade (shirk) et que les dps et healer ont des moyens de réduire leur aggro respectives, y a juste plus aucun problème d'aggro. À moins que le stuff tank soit en dessous bien sûr. Sinon concernant l'aggro du white mage, les seuls moments où j'en ai vu proche d'avoir l'aggro ou qui l'ont eu, c'était sur le O4S face à Exdeath ou bien lorsque en effet y a eu des regen tel que récup ou medica 2. Si tu gères bien la chose, normalement tu reprends pas l'aggro et si c'est le cas, c'est parce que tout ce que j'ai cité avant n'a pas été respecté.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3