Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    TrishStratus's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    24
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Les mandats inadaptés ... Encore et toujours ...

    Voilà, ca fait environ un mois que je suis sur ma tannerie et ma couture. (Lvl 41 et 45) et depuis un mois, je n'ai jamais eu de mandats au dessus de ceux de 40 et cela dans toute les villes. Normal, pas normal ?

    Est ce que SE pense sérieusement à revoir ce problème ? On t'il déjà commencer à regler ce problème ? Je pense que beaucoup de personnes souhaiterais avoir des informations à ce sujet. Pourrait on en avoir ?

    (Sauf si j'ai mal vu, ce problème n'a pas été évoquer sérieusement)
    (0)

  2. #2
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut voir où tu les prends. Les mandats 45+ ne sont pas toujours disponible dans certaines villes.

    Par exemple pour couturier: Il vaut mieux Uldah.
    Pour menuisier: Gridania
    Etc.
    (0)

  3. #3
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    A noter aussi que les mandats 45 n'apparaissent pas toujours dans la ville ou se situe la guilde du métier en question. (et bien entendu pour faire apparaitre les mandats 45 il faut être level 40+)

    Pour les mandats 50, il faut être 45+, et de ce que j'ai vu, il n'en existe que de 1 a 3 maximum par métier et cela que dans une seule ville. Ces mandats sont extrêmement rares.

    Ce que tu peux faire, c'est rester dans une ville, prendre un mandat peut importe le métier qui se fait en ville, valide le et rend le vite fait, et regarde le renouvellement des mandats si t'as des 45 qui apparaissent. Ré-essaye cela entre 5/10 fois et si t'as vraiment aucun mandat 45 qui pop, change de ville.
    Les marques & les buff de guilde n'existant plus, il n'y a plus d’intérêt a rester a Uldah pour monter sa couture par exemple.

    Edit : je viens de regarder vite fait certaines bases de données et :
    Pour la couture, pas de mandats 45 référencés pour le moment. le 50 est a uldah. Énormément de 40.
    Pour la tannerie, un 45 de référencé a Limsa, 3 de niveau 50 à gridania.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 01-09-2012 at 03:40 PM.