Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
  1. #11
    Player
    kikurie's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    71
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Si ma mémoire est bonne, pendant la V1 des bulles étaient présentes pour discuter. Cela ne me dérangeais pas du tout, c'était même plutôt agréable. Je suis pour à 100% (et je serais là pour mettre un "j'aime" à la prochaine live lettre...)
    (1)

  2. #12
    Player
    Myasa's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Doma
    Posts
    12
    Character
    Black Smile
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Merci pour votre soutien !
    (1)

  3. #13
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Myasa View Post
    Pour soutenir cette idée et éviter le flood n'hésitez pas à mettre un "j'aime/like" !
    Avec un triple post de départ c'est pas gagné...
    La fonction éditer casse la limite des 1000 caractères une fois ton premier post posé.

    Sinon : CONTRE

    L'intérêt est purement RP et de plus quand ya un rassemblement : sympa de voir son écran être noyé de bulles où tu peut rien lire tellement ça flood en jeu.

    L'idée est sympathique mais tellement naïve vis-à-vis de la communauté.
    (1)

  4. #14
    Player
    Myasa's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Doma
    Posts
    12
    Character
    Black Smile
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    - Pour ce qui est du triple poste je n'ai tout simplement pas l'habitude de venir poster ici, donc oui j'ai fait un triple poste que je vais rééditer. Ce n'est pas comme ci on pouvait le savoir d'avance.

    - Il me semble que tu n'aies pas tout lu, car j'ai dit justement que les bulles de dialogues seraient une "option", ce qui sous entend que tu ne seras jamais noyé de bulles si tu n'actives pas cette option.

    Les critiques sont bonnes à prendre si elles sont constructives.

    Pareille, tu ne peux pas penser au nom de la communauté entière en donnant ton avis qui n'est autre que personnel. Donner un avis contre c'est cool, mais il faudrait argumenter et ne pas s'arrêter à un simple "L'idée est sympathique mais tellement naïve vis-à-vis de la communauté."
    (4)

  5. #15
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ma critique est constructive en restant simple Myasa.
    J'ai exposé mes 2 arguments pour expliquer mon CONTRE.

    Et concernant ton "option" : qui dit nouveauté dit test pour voir le rendu donc forcément y'aurait des retours sur les résultats dont celui que j'ai mentionné. Donc forcément ce genre de scénario VA survenir.

    Après vu comment tu prends aussi facilement la mouche...
    (on dit qu'une mauvaise critique n'a de valeurs que si l'auteur d'une idée y réponds au passage)
    ... je ne peut encore une fois que te dire que ta proposition (pas toi hein : ton idée je parle) est naïve, sympathique mais innocemment naïve car la communauté des "andouilles trollesques du bayou trololol au kiki gonflé si dur que ça se la pète tout seul" (bref du jeu, pas du forum) va trouver là une occasion en or de flooder à outrance et troller tout le monde. Qui va en faire les frais ? Ceux qui utiliseront ton option : RPistes comme lambdas. Du coup l'idée va vite être classée "potentiel de flood/troll intense" ce qui va signer son arrêt de mort en sombrant dans les méandres du forum.

    Au passage : tu as oublié un élément essentiel de ton idée. A savoir que si option utilisée alors blacklister une personne vous empêche de voir ses bulles.
    (1)
    Last edited by Talamarie; 10-26-2017 at 04:15 AM.

  6. #16
    Player
    LussoFr's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    66
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    L'intérêt est purement RP
    Et même si c'était vrai : Et alors ? Pas plus que d'autres éléments du jeu de toute manière ?
    De plus, lors des rassemblements, les plaques de nom suffisent à créer un océan de néon sur l'écran, alors des bulles de dialogue en plus, honnêtement... Ça ne va pas changer grand chose.

    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    L'idée est sympathique mais tellement naïve vis-à-vis de la communauté.
    Et certaine façon d'exposer des "arguments" hautaine et précipitée. Allons-nous les rejeter pour autant ? Non.

    Car en réalité, tu n'as rien "contre" l'idée visiblement, tu as simplement une crainte : Les abus. Je ne m'amuserai pas à parler au nom d'une communauté, mais en effet, c'est une possibilité. Et tu apportes toi-même une solution, une condition supplémentaire pour améliorer l'idée afin qu'elles conviennent davantage à la majorité.

    C'est un bon élément à prendre en compte. Fin de l'histoire.
    (3)

  7. #17
    Player
    Moogly's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    255
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Myasa View Post
    Les bulles de dialogues auraient comme avantage :
    QUE LES GENS VOIENT QU'IL Y A QUELQU'UN EN TRAIN DE CRIER DANS LE CHAT !
    (0)

  8. #18
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Et concernant ton "option" : qui dit nouveauté dit test pour voir le rendu donc forcément y'aurait des retours sur les résultats dont celui que j'ai mentionné. Donc forcément ce genre de scénario VA survenir.
    Oui... Mais non...


    Ce que tu pointes en argument contre serait, en gros, un inconfort de voir nos ecrans remplis. En effet, dans des zones peuplées, meme sans volonté de nuri de certains ca sera le cas.
    CEPENDANT comme elle a pointé ca sera optionnel... DONC pour ne PAS etre floodé il suffira juste de decocher l'option
    Et la recocher quand... ca convient que ca soit present.

    La presence des bulles devant l'ecran d'un autre ne te concernera pas. . .D'ou le fait que ton "contre" pour ce point paraisse etrange.
    Et pour la part "intérêt uniquement RP" oui et non, Moogly pointe une utilité certains reagiraient plus vite en donjon.
    Et quand bien même un intérêt surtout RP... Ca ne serait pas le premier ni le dernier ajout a FFXIV qui apporte rien ou presque... Au pif hein... l'ajout constant d'emote?

    Enfin, le coté hautain apparait... rien que par ton debut, un peu agressif/dedaigneux vis a vis de ce triple post que BEAUCOUP ont fait sur ce forum par ignorance. . . (Merci SE pour un forum si mal pensé v_v' oui je sais blablabla japonnais, blabla, mais sincerement... en 4 ans...)
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  9. #19
    Player
    Myasa's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Doma
    Posts
    12
    Character
    Black Smile
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Petit up !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2