Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Jujub's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    2
    Character
    Leal Kodakumi
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

    échange de Yukata femme->homme incorrect

    Bonjour,
    le problème que je rencontre est le suivant :
    j'aimerai échanger un "Yukata des Papillons de Damoiselle (indigo)" contre l'équivalent homme, mais le pnj me propose la version de couleur (albe). De même la version femme couleur rosé donne l'indigo et albe donne couleur jais. je pense qu'il y a du y avoir un petit mélange quelque part

    Monde : Chaos - Moogle
    Nom du personnage : Leal Kodakumi
    Nom du PNJ : Consigneur "objets trouvés"
    Région et coordonnées : vielle gridania (10.0 ; 8.4)

    Étapes :
    1. sélection du pnj consigneur
    2. choix de "équipement hommes/femmes
    3. choix de "équipement (femmes -> hommes 2)


    Par avance merci !
    (0)

  2. #2
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Jujub et merci pour votre rapport !

    Le sujet a été remonté aux développeurs. Cependant, je ne peux malheureusement rien vous promettre, car il est possible que cela soit simplement un choix de l'équipe en charge.

    En attendant, je vous souhaite un bon jeu !

    - SGM Zuhyramm
    (0)

  3. #3
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Jujub,

    Nous avons reçu la réponse des développeurs et ce que vous nous avez rapporté fonctionne en réalité comme prévu.

    Cependant, vous devriez être en mesure d'acheter le Yukata voulu, homme ou femme, auprès du PNJ Responsable des récompenses (à côté du Consigneur), section « Achat d'objets (Feux de la Mort 2) ».
    Vous trouverez les PNJs au Tillac à Limsa Lominsa (11, 14), à la Vieille Gridania (9, 8), ou bien au Faubourg de Thal à Ul’dah (12, 13).

    Pourriez-vous simplement confirmer que vous avez pu obtenir le Yukata des feux de gentilhomme (indigo) par ce biais ?

    Merci,

    - SGM Zuhyramm
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-24-2017 at 12:39 AM.

  4. #4
    Player
    Jujub's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    2
    Character
    Leal Kodakumi
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour Zuhyramm,

    Je viens de visiter les 3 pnj en question et aucun d'eux ne me propose quoi que se soit à acheter (et dans aucune des catégories).

    Je précise juste que c'est un objet que j'avais acheté au cash shop et non un objet gagné lors d'un event.

    Je vous remercie néanmoins pour votre implication !

    Jujub
    (0)

  5. #5
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Jujub et merci pour ces informations complémentaires.

    J'avais en tête que vous aviez obtenu le Yukata grâce à l'événement saisonnier ; malheureusement, si vous n'aviez pas terminé la quête à l'époque vous ne serez effectivement pas éligible au rachat en jeu des objets relatifs à l'événement, même si vous l'avez acheté sur la Station Mog. De ce fait, j'ai bien peur que vous ne deviez racheter l'objet en question (pour homme cette fois).

    J'espère que vous passerez une bonne journée en Éorzéa malgré tout !

    - SGM Zuhyramm
    (0)