Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Elioran's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    28
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70

    Jardinage vis à vis du problème de logement

    Bonjour, y'a beaucoup BEAUCOUP de bruit en ce moment sur le housing, j'ai pas tellement envie d'en rajouter ou de débattre là dessus (surtout que je suis pas concernée par les soucis), mais plus parler d'un réel soucis pour ceux qui n'ont pas de maison, c'est le jardinage.

    En effet, le jardinage est assez important pour le craft et pour le chocobo, donc il y a un vrai problème pour ceux qui n'ont pas de maison. C'est comme si vous aviez des compo en botaniste par exemple, mais qu'il fallait un bouquin pour pouvoir les récolter, et qu'il y a moins de 3000 personnes par serveurs qui peuvent l'avoir.

    Du coup, pourquoi pas rajouter, du jardinage à l’intérieur pour ce qui n'ont pas de maison et qui doivent se rabattre sur un appartement, ou un autre système, je sais pas
    (0)

  2. #2
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Existe deja (hors hybridation me semble)
    (0)

  3. #3
    Player
    Elioran's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    28
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Existe deja (hors hybridation me semble)
    Justement, pas d'hybridation, donc piment sanglant, oignon de tavnair et autre impossible
    (1)

  4. #4
    Player
    Neko-Felinae's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    15
    Character
    Serval Felinae
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 64
    Bsr,

    Le potager collectif? Je sais pas si c'est faisable, mais un genre de champs instancié (Même modèle de liste que las apparts et/ou chambres d'auberge) prêt de la guilde des botanistes.

    Tu loues à la quinzaine et ils se libèrent en cession auto à la fin de ces 15 jours. En plus ça rongerai pas grand chose sur les base de données de leurs serveurs je pense. (enfin je suis pas un expert^^)

    Là encore, faut-il que ce soit possible
    (2)

  5. #5
    Player
    celestineernest's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Location
    uldha
    Posts
    10
    Character
    Maat Neth
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    les jardins type jardin ouvrier c'est une super idée !
    C'est vrais que c'est l'une des choses pénalisante pour les sans cl et sans logement .

    En parlant de jardinage vu qu'il n'y as pas de categorie dedié quelqu'un a reussi a trouver l'hybridation pour la fougere royal et le jasmin celeste ? vu que la fougere es le nouveau piment pensez vous qu'il puisse faire partie de la recette pour celle ci ?
    (0)
    « Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
    de J. R. R. Tolkien