Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    43
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80

    Déménagement, que peut-on faire?

    Bonsoir,
    J'aurais une question à poser a la communauté. J'ai vu que lors d'un déménagement l'atelier de compagnie était automatiquement transféré dans la nouvelle maison ainsi que les aéronefs et sous-marins. Mais qu'en est-il des chambres individuelles?

    Je m'explique. Pour effectuer un déménagement il faut qu'il y ait assez d'espace pour que tous les objets présents intérieur comme extérieur puissent aller dans l'entrepôt, faute de quoi le déménagement ne peut pas avoir lieu. En est-il de même pour les chambres individuelles ? Faut il tout enlever? Sont-elles perdues si déménagement ?

    Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet ça serait super sympa. J'aimerais pouvoir dire aux membres de ma CL qu'ils peuvent avoir une chambre sans risquer de tout perdre si nous venons a déménager de maison par la suite
    (0)

  2. #2
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    bonne question en effet mais hélas, je n'ai pas la réponse.

    dans tous les cas, je ne pense pas que les meubles soient perdus, on peut les retrouver sur un des pnj dans le lieu d'habitation mais bon, c'est à confirmer tout de même.
    (0)

  3. #3
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    43
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci pour ta réponse. Pour les meubles, en effet, il y a moyen de les récupérer je pense mais quid des 300k d'investissement ? Je sais que ça peut paraître peu pour certains joueurs mais j'ai des petits nouveaux dans la CL qui viennent de commencer et cette somme peut être faramineuse pour eux. J'aimerais donc pouvoir leur dire oui fonce investis tu ne perdras rien si on déménage.
    (0)

  4. #4
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,864
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Les chambres sont transférées telles que.
    (0)

  5. #5
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    43
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Oh super. Merci beaucoup pour la réponse !
    (0)

  6. #6
    Player
    mattepas's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    150
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Par contre, pour les chambres individuelles, il est nécessaire d'être lvl50 pour en faire une. Du coup un petit nouveau ne pourras pas avant le niveau 50 (et généralement il aura 1million avant le niveau 50 si il n'utilise presque pas ses gils)
    (0)

  7. #7
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    43
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Oh, d'accord. Je pensais que le niveau ne s'appliquait que dans le cas de l'achat d'une maison personnelle. Bon a savoir
    (0)

  8. 11-28-2019 07:07 PM

  9. #8
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    Par contre, pour les chambres individuelles, il est nécessaire d'être lvl50 pour en faire une. Du coup un petit nouveau ne pourras pas avant le niveau 50 (et généralement il aura 1million avant le niveau 50 si il n'utilise presque pas ses gils)
    C'est un minimum pour tout le housing de toute façon et heureusement.
    (0)