Results 1 to 10 of 10
    Player
    Alyx_Morfyn's Avatar
    Character
    Alyx Morfyn
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 70

[Omega] Transcendance recrute !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre petit coin du forum ! Sans transition, entrons dans le vif du sujet !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une CL tranquille et familiale créée à l'ouverture d'Omega. Notre objectif : jouer ensemble ! Nous aimons faire tout et n'importe quoi en nous organisant sur le tas (sauf les raids sadiques, nous y allons préparés) ! Nous cherchons des gens prêts à faire l'effort de s'intégrer rapidement dans la joyeuse bande. Et pour ça, il n'y a pas de secrets : venir sur Discord !

Discord, le nerf de la guerre !

Sur Discord, nous avons tout. Nos plannings pour les raids, notre petite fiche pour savoir qui souhaite faire quelle activité, nos consignes pour le coffre de CL (garnissez-le, videz-le !), nos annonces "de dernière minute", nos screenshots… Tout ! Et puis, c'est surtout là où l'on communique le plus, en vocal !

Pour nous rejoindre !

Il va vous falloir le laisser passer A38. Un justificatif de domicile et une signature de votre FAI ! Plus sérieusement, il faut simplement nous contacter ici ou en jeu. Nous n'avons pas de prérequis d'horaires, de niveaux ou de classes (ne m’agressez pas si on ne se retrouve qu'avec des DPS !). N'hésitez pas à retrouver ces (vils) personnages IG :

- Alyx Morfyn
    - S'nao Nunh

Vous pouvez aussi sauter sur n'importe lequel de nos membres adorés en lesquels j'ai une totale confiance (sauf pour E'ledra) et envoyer directement une candidature en jeu. Vous pouvez retrouver la liste des membres sur la page Lodestone située plus haut.

Des règles de vie !

La seule véritable règle pour faire partie de notre compagnie libre est de faire preuve de bon sens et de savoir-vivre ! Être présent sur le vocal de Discord n'est pas obligatoire, mais c'est grandement recommandé !

Toute absence de plus de 3 semaines sans prévenir résulte en une exclusion. Les gens jouent au jeu, puis arrêtent, c'est normal ! Mais, c'est un peu triste de partir sans prévenir. Et comme il est hors de question de faire grossir nos rangs en gardant des absents, tous nos membres fantômes sont "purifiés par le feu". Prévenez de vos longues absences, et vous serez sauf !

Rejoignez-nous ! Nous vous réservons le plus chaleureux des accueils ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    (0)
    Last edited by Alyx_Morfyn; 02-06-2018 at 03:59 AM.

Player
    Waken27's Avatar
    Character
    Waken Luxo
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 31
    Bien l’bonjour à la compagnie

Me voila, nouveau joueur qui découvre son premier MMO et pas n’importe lequel ! FF14 est juste magnifique et j’aime le découvrir et essayer un peu tout à droite à gauche ! J’ai monté un chevalier dragon niv. 31 pour le moment et je monte également en parallèle un surineur pour en faire un ninja... j’essaie egalement toutes les classes de recoltes et d’artisanats a dos de chocobo J’aimerais intégrer une CL pour découvrir un peu cet aspect du jeu alors me voici me voila devant vous a postuler si une place est toujours disponible
    Je joue sur PS4 et jusqu’il y a quelques jours j’etais sur la version gratuite du jeu et j’ai finalement acheté la version starter pour commencer... d’ici quelques jours je vais prendre mon premier abonnement et je pensais attendre de trouver une CL pour au passage trouver un parrain pour profiter tous les deux des bonus...
    J’espere avoir des nouvelles... mon pseudo : Waken Luxo
    (0)

Player
    Alyx_Morfyn's Avatar
    Character
    Alyx Morfyn
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Salut et bienvenue sur FF14, du coup !
    Nos portes te sont grandes ouvertes, tu seras l'un de nos rares (mais bien traités) joueurs PS4 !
    Je t'invite à ma liste d'amis pour te retrouver IG.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Bonjour !

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je regrette qu'il n'y ait pas une fonction messagerie privée sur le forum (ou du moins s'il y en a une, je ne l'ai pas trouvée).

Je préfère passer par ici plutôt qu'in game vu que euh ... je parle beaucoup donc autant étaler mon pavé par ici. XD

Je serais intéressée pour rejoindre votre CL mais voilà, déjà savoir si elle recrute encore ?
    (0)

Player
    Alyx_Morfyn's Avatar
    Character
    Alyx Morfyn
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tout le monde a bien été invité !
    Nous commençons à être... nombreux !

http://puu.sh/yirwv/1ac0aee1b8.png

Nos portes restent cependant ouvertes !
    (0)

Player
    Alyx_Morfyn's Avatar
    Character
    Alyx Morfyn
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Hello hello !
    Je me permets de faire remonter ce topic ! Transcendance recherche toujours des joueurs actifs !

A l'occasion de la 4.2, on apprécierait d'avoir 2 tanks et 2 DPS pour faire tourner un second roster sur les sadiques ! Ceci dit, nos portes sont toujours ouvertes aux nouveaux comme aux vétérans préférant un style de jeu plus tranquille, pourvu que chacun ait l'intention de participer à la vie de la CL et à ses activités.

N'hésitez pas à nous retrouver en jeu !
    (0)

Player
    Skyladies's Avatar
    Character
    Gwenaellia Skyladies
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Bonjour

Est ce que le recrutement de votre guilde est toujours d actualité?
    (0)

Player
    Nissa's Avatar
    Character
    Nissa Wal'malia
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bonjour,
    je serais intéressé pour rejoindre votre FC.
    Main jobs : Rdm ilvl 346 / Pld ilvl 352.
    J'ai l'habitude de jouer plus ou moins solo, mais un peu de compagnie ne serais pas de refus
    En attente de votre réponse.
    Pseudo IG : Nissa Wal'malia
    (0)
    Last edited by Nissa; 03-21-2018 at 11:59 PM.

Player
    Joukart's Avatar
    Character
    Tenrolf Tempest
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    Bien le bonjour belle compagnie je me permet de vous répondre sur ce sujet pour savoir si une personne (moi XD) ayant arrêter de jouer il y a deux ans pour cause mechanique et ayant décider de recommencer de 0 sur le serveur omega depuis 3 jours pourais prendre une petite place dans votre petite famille ^_^

Si oui mon pseudo IG: Tenrolf Tempest
    Si non je vous souhaite quand meme un exelent jeux et loot pour votre future ^^
    (0)

Player
    Naknun's Avatar
    Character
    S'nao Nunh
    World
    Omega
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour, bonsoir !

Je me permets de répondre au post de Joukart et je m'adresse à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées par la CL.
    Il y a eu de nombreux changements au sein de la compagnie et ce post n'est plus d'actualité !
    De plus, les recrutements sont clos pour le moment.

Je vous indiquerai si la situation évolue.
    D'ici là, je vous souhaite un bon jeu à tous !
    (0)