Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Caedusparda's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    67
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70

    Jetons de haut fait, mais pourquoi faire ?

    Depuis la 4.1, on a enfin une espèce de monnaie en fonction de nos points de haut fait ( qui disons-le ne servaient à rien depuis aujourd'hui ).

    On échange donc ces fameux jetons au PNJ Jonathan de la Vieille Gridania, là où on va retirer nos récompenses de Haut Fait. Comme j'ai accumulé un nombre respectable de point de haut fait depuis le début de ce jeu, j'ai eu 189 jetons d'un coup. Je me suis dit "wouah, génial, je vais pouvoir acheter des mascottes inédites, des morceaux de musiques voir même une monture !".

    Sauf que... les articles proposés ne sont que les anciennes récompenses vétérans de fidélité qu'on accumulait avec du temps de jeu. Donc, je me retrouve avec 189 jetons, mais... je ne peux rien acheter. J'imagine que c'est le cas pour la totalité des plus anciens joueurs.

    Donc, à quoi ça sert, ces jetons ? Ne serait-il pas censé de proposer des articles inédits histoire de rentabiliser enfin les points de hauts faits ??
    (1)

  2. #2
    Player
    kolaakola's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    22
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Idem j'avais déjà toutes les récompense d'ancienneté sauf celle du rang 13 et 14 qui sont rang 4 maintenant

    donc 180 jeton qu'on n'utilisera surement jamais je m'attendais aussi a pouvoir acheter des items spéciale pour récompenser les anciens joueur de leurs ancienneté mais rien
    (0)

  3. #3
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Même en n'ayant pas déjà tout, les objets coutent quasiment rien, j'ai trop de jetons avec seulement 4000 et quelque points de haut faits. Ca me semblerait logique qu'ils rajoutent par la suite des nouveaux items bien plus chers pour récompenser les anciens, qui ont eu le temps contrairement aux nouveaux joueurs d'en cumuler 10 000 et plus. Ils ont peut être rien rajouté de neuf pour l'instant pour voir d'abord si le nouveau système fonctionne sans bugs.
    (0)

  4. #4
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Comme il a été indiqué dans le patchnote, les jetons de HF servent à récupérer les anciennes récompenses vétérans car celles-ci ont était changés. Maintenant seul les dernière tenues de Strife (Cloud), Tantalas, Firion et Leonhart sont des récompenses d'anciennetés.
    Donc pour le moment aucune nouveauté n'est achetable avec les points de HF.

    Après dans un futur proche ou lointains, je pense que nous aurons des items inédits achetable uniquement avec les jetons de HF. Du moins je l'espère parce que sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt des jetons, comme vous le dites, pour ceux ayant déjà toutes les récompenses vétérans.

    Wait & See comme on dit.

    P.S: Par contre on a pas d'indication sur la conversion des points de HF -> en jetons de HF.
    J'ai 6 530 points et 130 jetons mais aucune indication disant que 100 points = 1 jetons par exemple.
    Histoire de se faire une idée de ce que ça représente. Je trouve ce point là un petit peu flou.
    (0)
    Last edited by Khyrana; 10-11-2017 at 08:23 PM.

  5. #5
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Khyrana View Post
    P.S: Par contre on a pas d'indication sur la conversion des points de HF -> en jetons de HF.
    J'ai 6 530 points et 130 jetons mais aucune indication disant que 100 points = 1 jetons par exemple.
    Histoire de se faire une idée de ce que ça représente. Je trouve ce point là un petit peu flou.
    Il suffit de comparer avec d'autres joueurs mais 6 530 qui donne 130 jetons , ca ressemblerait a du 50 pt = 1 jeton , 130 jetons = 6500 pt , donc a 6550 tu devrais en gagner 1 de +
    (0)

Tags for this Thread