Je me joins à la pétition, je trouve cela pas simpa que les rmt on acheté tous les terrains dans l'unique but de les revendre à des prix astronomiques.
Je me joins à la pétition, je trouve cela pas simpa que les rmt on acheté tous les terrains dans l'unique but de les revendre à des prix astronomiques.
Je signe.
Marre qu'après trois fois la même connerie ça reste encore identique. Va falloir un peu écouter les gens Square Enix.
L'ouverture du quartier résidentiel de Kugane s'est fait tardivement, à la sortie de la 4.1 pour (et je cite): "donner une même chance à tous"
Résultat: fin de la mise à jour à midi, problème de connexion du à la "surcharge des serveurs" (600ème en attente) et ce jusque 12h15... pour voir la plupart des résidences déjà parties... même pas le temps d'arriver que le reste était aussi parti
Nous sommes une cl sympa, sans de prise de tête, pas de hardcore gamer, juste des joueurs casual qui apprécions de jouer ensemble. Nous avons mis dans ce projet beaucoup de temps, beaucoup de notre coeur et vu que nous ne sommes pas des crafteurs hl non plus, beaucoup de nos économies.
Square Enix se vante de proposer à ses joueurs le housing, faisant même de ce concept un argument commercial dont il est particulièrement fier... mais se retrouvant, finalement, bien incapable de gérer l'énorme demande de ces-dits joueurs.
Alors, au final SE, question: elle est où notre chance à nous?
Je signe
signé bien sur. C'est dégueulasse comme système actuellement.
Je signe aussi évidement.
Bonjour à tous,
Je signe bien évidemment !
DÉÇU de Square Enix, mais vraiment déçu, il y a eu énormément de problèmes a la sortie de la màj !
- Déconnexions a peine entré les logs a 12H pile.
- Une déconnexion qui arrive après 10 mins de liste d'attente pour se connecter.
- Les serveurs même pas prévus pour la surcharge de "joueurs attendu ( prévus ) !"
Et ce qu'il m’écœure le plus dans cette histoire c'est surtout de voir sur le serveur Shiva 60 à 70% de maison individuel... ( Et les guildes alors ?.. ) Et certains les revendent entre 300 et 500 Millions de gils ! ( ce qui est de l'anti-jeu ! ).
Si je me souviens bien, Square Enix a bien précisé que dans un premier temps ce ne serait que les Compagnies Libre qui auraient accès et par la suite les joueurs individuel.
Et personnellement, je trouve que les maisons ne devrait pas être accessible autre que pour les Compagnies Libre.. Du coup sa se passe comment ? Les CL dans les appartements et les maisons a des joueurs qui seront presque jamais dans leurs maison ??
Si on pousse plus loin, laisser acheter les maisons aux joueurs individuel sa détruit les zone résidentiel..
- Les zones deviennent mortes.
- La fonctionnalité des chambres de compagnies libre ne servent a rien.
- Et les appartements servent a rien non plus.
Après tout ont joue sur un MMORPG ( C'est du Massivement Multijoueurs ) Donc ce serait normal de privilégié les guildes par rapport a l'individuel.
En gros très déçu de Square Enix qui de toute évidence a été très mal organisé pour la sortie de cette événement très attendu !
Cordialement, Genos
Last edited by Genos31; 10-11-2017 at 06:21 PM.
Salut à tous,
Je signe aussi et l'ensemble de ma CL aussi.
Très très déçu!
bonne journée à tous,
Seregon
Bonjour à tous,
Merci de cette initiative. Comme vous pouvez le deviner, la situation est extrêmement tendue et nous comprenons la frustration de celles et ceux n'ayant pas pu obtenir de maison à Shirogane après tous ces mois d'attente. Les joueurs sont unanimes peu importe la région ou le serveur, et la réaction de la communauté dans son ensemble a été transmise à Naoki Yoshida avec la plus haute priorité.
Je vous demande un tout petit peu de patience avant qu'une annonce avec plus de détails soit faite.
Merci.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Je signe également,
Tellement dégoûtée, ce qu'il s'est passé lors de l'ouverture du quartier résidentiel m'a cassé dans mon jeu (ragequit quoi x) ).
A quoi ça sert de se réabo après qu'une chose pareille soit arrivée?
Je signe aussi, le logement devrait être accessible à tous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.