Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Tsurisutan's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    1
    Character
    Natsu Kaname
    World
    Shiva
    Main Class
    Rogue Lv 70

    commentaire Mise à jour 4.1 : maison individuel

    Bonjour,

    Je suis un grand fan de final fantasy 14, mais je suis extrêmement déçu par le mode de vente des logements individuels dès la sortie de la zone de Kugane.
    Résultat, 3 CL ont pu profiter d'une nouvelle maison, les autres rien... 95% vendues en 8 min sur toutes les zones résidentielles.
    Du coup, ceux qui en ont le plus l'utilité (les CL) ont le bec dans l'eau. Je trouve désolant que la quasi totalité des maisons soient des logements individuels.

    Voici mon amer ressentit sur cette nouvelle mise à jour.

    Cordialement.
    (4)

  2. #2
    Player
    ZEROT's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    ULDA
    Posts
    24
    Character
    Argatum Morningstar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Je te rejoint sur cela. D'autant plus qu'ils n'augmentent pas le nombre de zone pour les maisons. Cela devient désagréable vue l'ampleur du jeu today. 50 zone min avec annexe aurait été nécessaire.
    (0)

  3. #3
    Player
    Irlina's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    5
    Character
    Irlina Natulcen
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour !

    Je vois qu'on en est tous au même point !

    Avec ma CL on a tenté d'acheter une maison, non seulement on a pas pu en avoir une mais en prime, un allemand qui en a acheté une en solo, c'est ouvertement foutu de la gueule d'un de mes teams mates..

    Alors sois Square décide de faire des instances pour ceux qui veulent acheter en solo, sois ils priorisent les CL dans l'achat des maisons !

    Pour les suggestions : Instance Solo pour ceux qui achètent seuls, Priorité aux CLs pour l'achat des maisons.

    Beaucoup de MMO utilisent le principe de l'instance solo, je comprend pas qu'une si grosse license comme FF ne l'ai pas instauré.
    (1)

  4. #4
    Player
    MaloRaa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    28
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Il serait bon de limiter l'achat d'une seule maison par compte et pas par personnage, car c'est comme cela que ça fonctionne actuellement non ? Ensuite, réfléchir à quelque chose pour que TOUT le monde puisse en profiter. Ajouter des instances, comme celà a été dit. Sachant que l'on paye un abonnement, on devrait tous avoir la possibilité d'accéder à un logement, car, malgré tout, c'est du contenu. Je ne parlerai pas de la taille des appartements qui selon moi est ridicule, sans la possibilité de jardiner etc... déception sur ce point noir du jeu en effet. Mais bon comme d'habitude on nous passera de la pommade, ils s'excuseront mais rien ne changera.... Tristesse.
    (0)

  5. #5
    Player
    MaloRaa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    28
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Irlina View Post
    Pour les suggestions : Instance Solo pour ceux qui achètent seuls, Priorité aux CLs pour l'achat des maisons.

    Beaucoup de MMO utilisent le principe de l'instance solo, je comprend pas qu'une si grosse license comme FF ne l'ai pas instauré.
    Tout à fait d'accord.
    (0)

  6. #6
    Player
    Bellophelia's Avatar
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    15
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Le plus désespérant est que tout cela a déjà été dit et que rien ne change.
    Privilégier les CL et limiter le nombre de maison par compte (voir instancier les logements individuels en allant plus loin).
    J'ai la chance d'avoir une CL avec une maison mais j'ai connu ça et je retrouve tout mon désespoir de l'époque dans vos commentaires.
    Ce qui est intolérable pour moi c'est de donner de faux espoirs aux joueurs.
    (0)

  7. #7
    Player
    valiniel's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    18
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je suis d'accord avec vous, le housing devrais être une priorité aux CL.
    (0)