Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Aishuu's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    6
    Character
    Orenji Koharu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Monk Lv 70

    Stat de Défense

    Bonjour a tous. je n'ai pas pour habitude de venir sur les forums mais comme je ne trouve pas d'info en farfouillant sur le net je viens demander ici.

    Je parcours le jeu ( du moins je re parcours après un long arrêt ) et donc je redécouvre le gameplay. pour ce faire jai changé de classe et quelque chose ma fait sursauté sur la Défense pendant ma phase de lvl. Pour vérifier mes dire j'ai tester avec plusieurs personnages de lvl différent sur un même mobs pour evaluer les dégats reçut.
    La stat précise bien qu'une défense élevé réduit plus de dégat

    Machiniste ilvl320 avec 2670 de défense. le monstre me tape 120
    Moine ilvl 300 avec 2570 de défense, le monstre me tape 120 également
    Mon nouveau perso, maraudeur ilvl 115 , 792 de défense, le monstre me tape 102
    Même en prenant en compte la ténacité, comment je peut recevoir moins de dégat que mes personnages 70 avec plus de 3fois ma défense.

    Pourquoi lorsque que je fait un donjon en équipe réduite avec ma compagne et un perso lvl 15 et le miens 70, les dégats sont identiques sur nos 2 personnages ?

    A quoi sert vraiment la défense si finalement uniquement les PV servent à tank ?

    Plein de question qui me font douté sur cette stat qui reste dans le flou totale.

    Si vous comprenez le fonctionnement je ne dit pas non à quelques explications

    Cordialement
    (0)

  2. #2
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Il y a très probablement des limites minimum/maximum qui font qu'on voit pas de différence dans des situations où les joueurs/ennemis sont de niveau très différent.
    Quand un tank débarque dans un donjon avec du stuff 10 niveaux en retard, on voit bien la différence. Mais au-delà de ça, comme un peu tous les stats dans ce jeu, c'est plus pour faire joli, pour donner l'apparence d'un rpg, qu'autre chose.
    (0)

  3. #3
    Player
    Aishuu's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    6
    Character
    Orenji Koharu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Monk Lv 70
    C'est bien ce que je me disait =) car je suis actuellement a 2300 de ténécité ce qui est énorme et 'jai pas l'impression d'encaisser + que les autre mauraudeur que je croise qui ont a tout cassé 800 et qui joue plus sur des stat offensive :/
    (0)