Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83

    [Recherche CL] Mage blanc expérimenté mais nouveau sur le serveur

    Bonjour à tous !

    Je jouais il y a encore peu sur les serveurs américains, mais le lag a finit par me lasser.
    Je rejoins donc les francophones sur le serveur Moodle, et recherche ainsi une nouvelle CL.


    Mes personnages :

    - Mana Rae'ia (Aether / Faerie) : c'est mon main sur les serveurs américains. Je joue principalement mage blanc, ilvl 325 actuellement. Je suis rendu à tenter de tomber o3s (difficile avec 230ms en permanence, cela dit). Je me suis également un peu tenté au chevalier noir (ilvl322) et au barde (ilvl317).

    - Yuki Kamen (Chaos / Moogle) : mon nouveau personnage sur les serveurs européens. Actuellement mage blanc lv 52, je compte garder mon healer en tant que job principal, mais je suis ouvert aux autres jobs selon les besoins de la CL.
    (0)
    Last edited by ManaRaeia; 10-09-2017 at 06:14 PM.

  2. #2
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Ce que je recherche :
    Malgré que je suis déjà bien avancé sur le jeu et puisse jouer de nombreuses heures, je ne recherche pas une CL avec 500 membres qui va tryhard pour clean le contenu dès qu'il sort. Au contraire, je recherche plutôt la convivialité, de petites guildes avec une dizaine de membres actifs où tout le monde se connaît et joue ensemble.
    Concernant le PvE, j'aime les défis et le nouveau contenu. Bien que je ne vais pas chercher à être le premier à tout tomber, j'apprécie fortement les personnes qui vont tenter de faire le contenu "à l'aveuglette". Après tout, on est ici pour s'amuser. Mourir, c'est marrant ! (non ?)
    (0)

  3. #3
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Je ne suis pas un très gros joueur PvP, mais ce contenu m'intéresse également. Sur les serveurs américains je pouvais difficilement en faire à cause du lag, mais maintenant, je n'ai plus ce soucis. Donc une CL qui touche un peu à tout, c'est vraiment ce qu'il me faut ^^

    Concernant le RP, j'en ai jamais vraiment fait (enfin, du "bon" RP). Donc ce n'est pas un point très important pour moi, bien que j'y soit ouvert.

    (0)

  4. #4
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Autres :
    Je dispose des principaux logiciels vocaux (Mumble, TS3, Discord, ...) ainsi qu'un casque-micro. Bien que je ne puisse pas garantir que je parle le soir (à partir de 22-23h), je suis tout à fait apte à les utiliser.

    Vous pouvez me contacter sur ce sujet et/ou sur le jeu (Yuki Kamen).
    Bonne journée/soirée à tous et à toutes ^^
    (0)
    Last edited by ManaRaeia; 10-09-2017 at 06:16 PM.

  5. #5
    Player
    KeiyFseiei's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    4
    Character
    Misuzu Kusukabe
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Hey Salut si l'envie te prend de rejoindre une cl dont les premiers maitre mots son respect et convivialité !!! Ma cl a pour but de clear bien sur tous le contenue même si cela et déjà fait ^^ ! mais cela sera avec plaisir de le faire découvrir au nouveau joueur voulant tomber les dernier raid ou défie du moment .
    Nous disposons d'un vocal Discord que je passerais en Mp bien sure !
    Un manoir avec atelier de craft + aéronef enfin se n'est qu'un détails .
    si l'envie te prend de nous rejoindre malgré qu'on ne soit pas beaucoup pour le moment 5 actif actuellement avec projet de trouver des joueur voulant s'investir tu peux me contacter ici ou en jeu (Misuzu Kusukabe )

    A bientôt peut-être
    (0)

  6. #6
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Salut, pourquoi pas
    Je ne peux pas me connecter au jeu avant Jeudi soir, mais je peux passer sur votre forum (si vous en avez un ?) ou votre vocal ^^
    (0)

  7. #7
    Player
    KeiyFseiei's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    4
    Character
    Misuzu Kusukabe
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    je vous passe directement notre vocal Discord vu que nous n'avons de forum et puis Discord et remplie de fonctions intéressantes ^^ voici le lien :https://discord.gg/hm8hJvP Fait moi signe par mp via discord pour les droits voilou !! du coup on se retrouvent la bas xD
    Quote Originally Posted by ManaRaeia View Post
    Salut, pourquoi pas
    Je ne peux pas me connecter au jeu avant Jeudi soir, mais je peux passer sur votre forum (si vous en avez un ?) ou votre vocal ^^
    (0)