Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
  1. #21
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mais lol- "vous n'avez enregistré le jeu qu'en septembre sur votre ps4 vous n'avez pas droit à l'objet bonus. Mais what? J'ai le jeu sur pc et ps4 ^^ et ce depuis janvier 2017. Pfff les SAV sérieusement.... Précisons que sur la plate-forme de jeu j'ai quand même renseigné windows
    (0)

  2. #22
    Player
    Hinamri057's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    70
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    C'est Se comme c'était, ils m'ont fait gratuit un mois, pour je ne sais qu'elle raison et du coup je ne suis pas dans leurs critères... leur message ci-dessous, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas payé un mois et les autres si :

    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

    Nous vous remercions de votre intérêt pour Final Fantasy XIV: Online.

    Malheureusement, il apparait que vous ne remplissez pas les conditions pour obtenir la monture gratuite. Vous n'avez pas accumulé 90 jours de temps de jeu pendant la campagne comme vous avez bénéficié de 15 jours gratuits (du 25 septembre au 9 octobre). Le temps de jeu gratuit n'est pas pris en compte.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Alors que moi, je suis enregistrée depuis 2015 et pas interrompu mon abonnement en étant depuis ce moment là en renouvellement automatique...
    (0)
    Last edited by Hinamri057; 10-09-2017 at 07:40 PM.

  3. #23
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tu as pas fais un truc pour avoir droit a ca ? comme un truc lié aux nouveaux mondes et l'histoire des mondes surpeuplés ? il me semble que sous certaines conditions tu avais droit a 15 jours gratuit
    (0)

  4. #24
    Player
    Hinamri057's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    70
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ben j'ai juste aidé un pote sur Louisoix qui est mon second persos, sinon ben nan mon persos principale est à Cerberus. Puis ce second persos était là bas depuis l'accés anticipé.
    (0)
    Last edited by Hinamri057; 10-09-2017 at 08:25 PM.

  5. #25
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je pense que Shekyl a raison.

    Les 15 jours correspondent au "cadeau" accordé par SE pour avoir monté un personnage au niveau 30 sur un nouveau serveur (Oméga était concerné, aucune idée pour Louisoix mais y a des chances)... Ca fait partie des petites motivations mises en place pour essayer de faire bouger les gens des serveurs saturés (y avait aussi 1 million de Gils sur le perso, normalement).

    Du coup, visiblement, dans ton cas, ça a décalé ta date de prélèvement, et donc, tu ne réponds pas à leurs critères pour l'acquisition de l'aéronef...

    Si c'est bien ça, c'est vraiment moche que le début des 15 jours gratuits soit tombé le 25 septembre... :s
    (0)
    Last edited by Nozgaroth; 10-09-2017 at 09:23 PM.

  6. #26
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    ca ferait un bonus de SE qui devient un malus dans ce cas là ^^,
    (0)

  7. #27
    Player
    Hinamri057's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    70
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Oui en plus de cela, il était 30 bien avant cette date pour aider mon ami, justement qui commencé ff voilà ce qui m'apprendra à vouloir aider un camarade tout seul qui n'a pu venir à Cerberus à cause des 90 jours obligatoires pour changer de monde. Bon l'aeronef c'est mort pour moi, espérons que pour Theale ça s'arrange car elle c'est une erreur informatique par contre. Oui c'est moche, une monture que je n'aurai jamais du coup et c'est comme ça.
    (0)
    Last edited by Hinamri057; 10-09-2017 at 11:05 PM.

  8. #28
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Chère ....,

    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

    Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec Final Fantasy XIV.

    Nous comprenons votre déception. Malheureusement le système est automatique et si vous n'avez pas reçu la monture gratuite, cela signifie que votre compte n'est pas éligible et ne remplissait pas les conditions. Nous ne pouvons malheureusement rien faire, la campagne étant maintenant terminée.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.


    Cordialement,

    L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
    http://support.eu.square-enix.com/fr/

    c'est une blague ou quoi? Je suis abonnée depuis le 17/01/2017. Donc en juillet je cumulais 7 mois d'abonnement donc soit plus de 90 jours de jeu consécutif, comment ne puis-je pas avoir l'objet hein?
    (0)

  9. #29
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bref d'après ce que je comprend tu dois casquer 60 boules en plus de ton abo mensuel. En gros un sav merdique qui ne mérite certainement pas tout le foin qu'on en fait. PLus que déçue de ce jeu....
    (0)

  10. #30
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ton abonnement était de quel genre ? mensuel , 6 mois ? autre ( je ne sais pas toutes les possibilités ) , as tu un renouvellement pendant ces 3 mois ? as tu fais un truc qui pourrais leur donner raison ? genre le coup des 15 jours gratos comme Hinamri ?
    Un rapport avec tes 2 supports ? ( pc et ps4 )
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast