Page 29 of 33 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast
Results 281 to 290 of 321

Thread: Campagne ShopTo

  1. #281
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    faut se plaindre a micromania meme.
    SE ne peut pas grand chose pour toi
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  2. #282
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    T'as pas 7 jours pour te faire rembourser un achat, si t'as pas ouvert la boite ni ôter le film plastique qui l'entoure??
    (0)

  3. #283
    Player
    dimleen's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    11
    Character
    Erastel Arklight
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    si jamais quelqu'un réussi a avoir ces code qu'il prévienne car malgré le tweet ils n'ont toujour aucune info sur ca en boutique
    (0)

  4. #284
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    846
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Machinist Lv 90
    J'aimerais indiquer, après confirmation, que si vous vivez trop loin d'un Micromania pour y aller, vous pouvez contacter en DM la page Micromania - Zing. Ils vous enverront un code.

    Je ne sais pas pour les conditions mais ils m'ont dit que "exceptionnellement" en raison du cafouillage d'hier, ils distribuaient des codes sur demande en DM pour ceux qui ne pouvaient pas aller en magasin.

    Je peux le confirmer parce qu'on vient de m'en donner un sur Tweeter justement après demande en DM.
    (0)

  5. #285
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    J'aimerais indiquer, après confirmation, que si vous vivez trop loin d'un Micromania pour y aller, vous pouvez contacter en DM la page Micromania - Zing. Ils vous enverront un code.

    Je ne sais pas pour les conditions mais ils m'ont dit que "exceptionnellement" en raison du cafouillage d'hier, ils distribuaient des codes sur demande en DM pour ceux qui ne pouvaient pas aller en magasin.

    Je peux le confirmer parce qu'on vient de m'en donner un sur Tweeter justement après demande en DM.
    Bonjour,

    Il s'agissait d'une erreur de Micromania, voir Tweet ci-dessous :

    https://twitter.com/Micromania_Fr/st...96431073169409

    Comme je le disais hier, la situation étant pour le moins confuse, je vous invite à la prudence et à la patience jusqu'à ce que tout soit tiré au clair. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

    Merci
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  6. #286
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    476
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ils ont encore changé leur fusil d'épaule : https://twitter.com/Micromania_Fr/st...96431073169409

    Maintenant l'achat est bien obligatoire. Mais les vendeurs en magasins ne savent toujours rien (et un vendeur a crié au fake en voyant le tweet quand une personne lui a montré)

    Je demande si c'est dispo sur la boutique en ligne, j'ai pas envie de faire 2h de route en tout pour possiblement ne rien avoir :/

    EDIT : la boutique en ligne n'est donc pas comprise dans l'offre, contrairement à mentionné dans l'offre à l'origine. Bon bah, j'ai de la route qui m'attends... Je sais pas quand... Vue qu'ils ont toujours pas les codes dans les magasins.
    (0)
    Last edited by Silenia; 01-03-2018 at 07:18 PM.

  7. #287
    Player
    She-oda's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    110
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yo !

    Et pour les belges alors ? faut ce taper la France ? Merci xD
    (0)
    Last edited by She-oda; 01-03-2018 at 08:20 PM.

  8. 01-03-2018 07:28 PM

  9. #288
    Player
    makoman's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    3
    Character
    Seifer Mako
    World
    Mateus
    Main Class
    Gladiator Lv 34
    Pour moi SE est aussi responsable car on s'est fié à l'information qui est sur le Lodestone (quelque part c'est de la publicité mensongère). C'est à SE "d'engueuler" Micromania qui ne respecte pas le partenariat.
    (0)

  10. #289
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    846
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Et flûte u_u

    Sérieusement c'est pas cool. Ça devrait vraiment mieux s'organiser dans le partenariat avant d'officiellement "lancer" la campagne... :|
    (1)

  11. #290
    Player
    dimleen's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    11
    Character
    Erastel Arklight
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    je commence a me dire que la campagne shopto n'etait pas si mal comparer a micro
    (0)

Page 29 of 33 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast