Page 24 of 33 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 231 to 240 of 321

Thread: Campagne ShopTo

  1. #231
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour,

    J'espère que tout le monde a pu obtenir ses objets ! Si vous avez encore des soucis ou des questions, n'hésitez pas à les poser ici !
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  2. #232
    Player
    Tsukime's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    99
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Le site ayant bien été réapprovisionné pour certains jeux (comme FF XII, XV, Tomb Raider etc), le sera-t-il bientôt pour les Kingdom Hearts?
    Mon homme et moi avons en effet mis en commande FF XV et Kingdom Hearts 1.5/2.5, le premier est bien passé mais nous attendons toujours des nouvelles du 2ieme :s
    (0)

  3. #233
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Tsukime,

    Je n'ai pas les dates précises de réapprovisionnement mais les commandes passées pendant la campagne seront honorées. Je te renvoie à la FAQ du 1er post

    J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?
    Oui, pas d'inquiétude.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  4. #234
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    333
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Bon bah ça marche pas trop mal j'ai commandé mise a part l'interface plutôt bof, je n'ai pas eu de soucis pour passer commande, c’était même rapide commande passer a 18:40 code d'objet reçut a 19:29, soit une 50 de minute d'attente, si ça à cafouiller au début c'est que la campagne a eu un sucées fou.

    Sincèrement j'aurais tout de même préférer un partenaire pour la France, mais bon c'est déjà bien mieux contrairement a l'enseigne Meltdown c’était facilement plus accessible a tous. En tout cas Kaposhipi, Elmoria vous faite un boulot de dingues vous avez mon plus grand respect ainsi que mes remerciements.

    Bon je n'ai plus qu'a attendre mon colis, ça met combien de temps a peut prés depuis l’Angleterre ?
    (0)

  5. #235
    Player
    NeXmida's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Oui c'est bon pour moi aussi j'ai pu commander la carte abo en démat et obtenir mon code rapidement. Merci d'avoir transmis nos retours.
    (0)

  6. #236
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour,

    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    En tout cas Kaposhipi, Elmoria vous faite un boulot de dingues vous avez mon plus grand respect ainsi que mes remerciements.
    Merci ! ♥ Nous ne sommes pas les seuls à travailler d'arrache-pied donc je transmets à toutes les personnes impliquées !

    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Bon je n'ai plus qu'a attendre mon colis, ça met combien de temps a peut prés depuis l’Angleterre ?
    Ca dépend où tu habites et quel mode d'expédition tu as choisis, mais une dizaine de jours maximum, je dirais.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  7. #237
    Player
    Rahdah's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    234
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour,

    Quand on commande une carte prépayée 60J, on doit recevoir un colis ou on a le code directement pour l'abo et les cadeaux ?

    Et c'est normal qui demande déjà la CB à l'inscription ? >_<
    (0)
    Last edited by Rahdah; 10-16-2017 at 07:19 PM.

  8. #238
    Player
    Iryia's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    2
    Character
    Iry'ia Nos
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 54
    Bon bah soucis pour ma part... Mais je ne sais pas si c'est de la faute à ShopTo !

    Quand je saisis mon code sur la page "https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem" et bien j'ai un beau "INVALIDE" qui apparaît... Je viens d'envoyer un message à Square Enix pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ! On verra bien !

    Surtout que j'attends pour commander une autre carte 60j avec le code pour ma moitié... Au vue de tout les soucis on a préféré tenter un achat à la fois !

    Si vous avez des idées... je suis toute ouïe !!

    Edit : Il semblerais que j'ai reçu de ShopTo le code de ma carte prépayée et non de l'offre... Du coup normal que celui-ci ne fonctionne pas sur le site :/ J'attends une réponse de ShopTo !!

    Edit 2 : Problème résolu ! Le premier code était effectivement celui de la carte digital de 60j ! Et shopTo m'a envoyé celui du code bonus très rapidement. J'ai fait un autre achat pour mon mari et j'ai directement reçu les deux codes !
    Malgré un site chaotique et mal traduit, ShopTo semble sûr et possède un SAV vraiment réactif !!
    (0)
    Last edited by Iryia; 10-17-2017 at 06:27 PM. Reason: Résolut !

  9. 10-17-2017 02:02 AM
    Reason
    J'ai trouvé ma réponse ^^

  10. 10-18-2017 07:55 PM
    Reason
    Problème réglé (surement un mauvais jour)

  11. #239
    Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    540
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'adore ce site~ je n'ai pas reçu le bon jeu lol...
    Ils le font exprès ou bien?
    Avec un peu de "chance" je vais même pas me faire rembourser la différence.

    Edit : je précise quand même que j'ai bien eu les codes pour les objets quand la commande a été envoyé.
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 10-19-2017 at 06:00 AM.

  12. #240
    Player
    Lenawine's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    47
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonsoir, j'ai recu l'e-mail de ma commande prête à l'envoi le 06/10 et j'ai toujours rien reçu. Je commence a trouver ca long. Est-ce normal? (j'avais juste changé la livraison pour faire des économies sur les frais de port)
    (0)

Page 24 of 33 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast