Page 2 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 321

Thread: Campagne ShopTo

  1. #11
    Player
    NeXmida's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Bon on va dire les choses comme elles sont : nous faire poireauter 4 mois pour avoir une campagne sur un site bancale sur lequel on va payer une monture 40€ c'est abusé. Avec tout les sites qui existent ils ont pas trouvé mieux ? Au pire fallait juste le foutre sur la Mog Station ça aurait été moins chiant. A ce rythme plus qu'à espérer qu'ils sortent la monture sur la Mog Station ultérieurement.
    (0)

  2. #12
    Player
    hannukha's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    30
    Character
    Hannukha Sarila
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 70
    je vien dacheter le carte de 60 jour pour avoir le code je clic dans la commande mes aucun code ne s'affiche ya t'il une manip que je n'est pas comprit?
    (0)

  3. #13
    Player
    Mokhona's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    14
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est une campagne pour plusieurs pays d'Europe et également pour l'Australie / Nouvelle Zélande visiblement. Pas étonnant que les jeux soient quasiment tous en rupture Avec un peu de chance SE fera comme l'année dernière où on a eu droit à une nouvelle campagne avec Amazon qui avait bien fonctionné. Je ne comprends pas ce partenariat avec un petit site qui n'a pas l'infrastructure et surement les stocks pour gérer autant de demandes...
    (0)

  4. #14
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Le seul truc qui m'embête aussi, des jeux m’intéressent mais en version seulement pal uk ... suis pas sur qu'il y ait au moins les sous titres en fr (à vérifier)....
    (0)

  5. #15
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Moi j'vais juste rpendre les 60jours. 1 pierre 2 coups, la campagne + le parrainage en donnant l'abo à mon parrainé. De toutes façons n'ayant pas de PS4 c'est pas comme si cette campagne me donnait le choix.
    (0)
    Last edited by Arutan; 09-30-2017 at 09:09 AM.

  6. #16
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'arrive même pas à créer de compte sur leur site ya des bugs dans tous les sens ... Franchement arrêtez de vouloir dénicher coûte que coûte des partenaires commerciaux en France/Europe pour ce genre de choses, c'était mal trouvé l'année dernière et ça l'est encore une fois. Si ça vous fait de la pub au Japon OK mais ici aucune pub et des clients mécontents qui auraient été sûrement plus nombreux à acheter sur le kiosque.

    edit
    Désolé, une erreur s'est produite lors de ta transaction avec notre fournisseur de paiement.
    Statut :
    MALFORMED
    Message :
    3111 : The BillingAddress1 field is required.

    ok bah laisse moi remplir le champ *&@@!! de site d'achat des 90's ! C'est moche et vieillot la vache !
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 09-30-2017 at 09:30 AM.

  7. #17
    Player
    Cristal's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Posts
    97
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Si ça vous fait de la pub au Japon OK mais ici aucune pub et des clients mécontents qui auraient été sûrement plus nombreux à acheter sur le kiosque.
    Ça leur fait aussi de la pub en Europe. Mais une publicité négative. Et je suis pas persuadé que c'était le but recherché. :3

    Mais je suppose que le marché européen avec ses différents pays et législations doit pas aider pour organiser des trucs sympas. Tout ce qu'on peut faire, c'est espérer un petit message de Kaposhipi (lundi, au plus tôt. :p) indiquant que nos retours sur la campagne promotionnelle sont remontés chez S-E. Et surtout, espérer qu'on ait un partenariat avec Amazon.fr comme l'année dernière. Même si ça risque d'être limite vu que les codes expirent le 31 décembre 2017. La campagne ShopTo s'arrêtant fin octobre, ça ne laisse que novembre (et peut-être décembre mais je suppose que ça doit être plus cher de négocier un partenariat pendant les fêtes de fin d'année).

    Mais quand j'ai vu le site de ShopTo pour la première fois, j'ai cru être tombé sur un faux site chinois au départ... :x

    (EDIT : Et mention spéciale aussi sur l'indication des stocks avec leurs images ("sale", "in stock', etc.) qui n'est pas à jour en temps réel. 5 minutes pour afficher la page d'un produit pour voir qu'en fait il est rupture. Quand on est habitué à acheter sur Amazon, ça choque de revoir des trucs mal foutus...)

    (EDIT 2 : le véritable gagnant dans l'histoire, c'est ShopTo qui a pu vider ses poubelles et se débarrasser de tous ses invendus en moins 6 heures. Parce que FFXV en édition "Day One", un an après, je sais pas comment on appelle ça.)
    (2)
    Last edited by Cristal; 09-30-2017 at 01:06 PM. Reason: Limit Break! (J'oublie des mots une fois sur deux, c'est affreux...)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

  8. #18
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    (EDIT 2 : le véritable gagnant dans l'histoire, c'est ShopTo qui a pu vider ses poubelles et se débarrasser de tous ses invendus en moins 6 heures. Parce que FFXV en édition "Day One", un an après, je sais pas comment on appelle ça.)[/QUOTE]

    Clairement ce ressenti au vu de ça, après notre communauté fr est tellement peu nombreuse qu'on se tape cette campagne ratée ? Car on aurait pu au moins avoir des jeux ps4 version EU, autrement pourquoi ne pas être passé par la mogstation ... surement une histoire de gros sous
    (0)

  9. #19
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    559
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Question
    Les cartes de temps de jeux sont digital ou physique ?
    (0)

  10. #20
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Apparemment
    nous ne sommes pas les seuls à réagir :

    "PS- This is another case of the vendor underestimate the popularity of FFXIV, they should have had in stock hundreds of thousands of time cards and other SE games when they agreed to do this promo. Epic fail!"
    (0)

Page 2 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast