Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Archiviste's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    1
    Character
    Ji Liuh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70

    Bug graphique dans Oméga : Deltastice v3.0

    Date et heure : 26/09/2017 à 11h11
    Fréquence : Première fois
    Monde : Ragnarog
    Nom du personnage : Ji Liuh
    Nom du PNJ : //
    Nom du monstre : Halicarnasse
    Classe/niveau : AST/70
    Équipe ou seul : Equipe complète
    Race : Hyur
    Heure dans le jeu : //
    Région et coordonnées : //

    Étapes :
    1. Entrer en Deltastice v3.0 (normal)
    D'autres étages ont été fait avant et après sans aucun problème et même la phase "Déchirure temporelle" où l'on passe sur des sables mouvants n'avait pas de problème. Le bug a duré tout le combat, de mon entrée dans l'instance à ma sortie.

    (0)

  2. #2
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Salut.

    Sans me prononcer plus que nécessaire (je ne suis ni technicien, ni employé de Square Enix), ça ressemble pas mal à des problèmes de carte graphique... Après, problème de drivers / chaleur / carte qui rend l'âme / etc... Aucune idée, mais bon, ça sent pas bon l'artefact, quand même. :s

    Je pense que tu devrais commencer à regarder de ce côté là, si tu n'as pas de réponse rapide du support. J'espère que tu trouveras une solution, parce que ça doit pas être pratique de jouer comme ça.
    (0)

  3. #3
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Archiviste,

    Je rejoins l'avis de Nozgaroth, ceci me semble en effet venir de votre carte graphique.
    Essayez de mettre à jour vos drivers afin de voir si le problème est toujours présent, auquel cas j'aurais besoin de vos informations système.

    Pour obtenir les informations système, lancez le Programme de connexion puis cliquez sur Configuration → Informations système → Ouvrir.
    Copiez les informations qui s'affichent alors et collez les dans un message ici.

    N'hésitez pas à me prévenir si la mise à jour de vos drivers a pu résoudre le problème.
    Merci !
    (0)
    Last edited by Popouimu; 09-28-2017 at 12:34 AM.

  4. #4
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Archiviste,

    En l'absence de réponse de votre part, je considère le sujet comme clos. N'hésitez cependant pas à revenir si le problème persiste malgré les instructions de Nozgaroth et de mon collègue Popouimu.

    Bonne journée,

    - SGM Zuhyramm
    (0)