Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Blackmandin's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    Character
    Yorui Blackmandin
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 15

    Bug récompense deltastice v2 sadique déjà obtenue sans avoir tué le boss correspondan

    Date et heure : 23/09 vers 12h
    Fréquence : première fois
    Monde : Shiva
    Nom du personnage : Yorui Blackmandin
    Classe/niveau : Toutes classes et tout level
    Équipe ou seul : les deux
    Race : Miqo'te

    Étapes :
    1. Je n'ai jamais tombé le boss de deltastice v2.0 sadique malgré plusieurs essais cette semaine dont un hier vers 1h du matin. L'équipe s'est bien dissoute avant que je me déconnecte
    2. Aujourd'hui 23/04, après avoir groupé avec une équipe pour lancer ce même raid, impossibilité de lancer la mission car un membre de l'équipe a déjà obtenue la récompense hebdomadaire. Après vérification dans l'outil de raid, j'ai effectivement soi-disant obtenue la récompense hebdomadaire et j'ai accès à deltastice v3.0 sadique sans être bloqué par la progression.
    3. Après vérification, je n'ai reçu aucune récompense. (pas de Registre deltastitiel v2.0)
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si tu es entré en V3 avec une autre équipe, ta progression est mise à jour sans que tu ai "besoin" de tomber le boss
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Blackmandin,

    Comme l'a si bien précisé Mylee, si vous accédez par exemple au Deltastice v3.0 (sadique) sans avoir au préalable terminé les deux niveaux précédents durant la même semaine (avant la réinitialisation), vous ne pourrez obtenir aucune récompense dans le Deltastice v2.0 (sadique) et le Deltastice v1.0 (sadique).
    C'est pour cela que ces deux niveaux sont considérés comme terminés dans votre outil de mission. Rassurez-vous, ceci sera réinitialisé le mardi suivant.
    Ceci n'étant pas un problème avec le jeu, je vais déplacer votre sujet dans la catégorie appropriée.
    Merci de votre compréhension.
    (1)