Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70

    [LOUISOIX]Les DROW cherchent à compléter leur groupe

    Bonjour à tous,

    La CL DROW, composée pour le moment de 5 potes et anciens joueurs de FF XIV qui ont repris le jeu avec la sortie de stormblood, recherche 3 joueur(se)s (1 tank et 2 dps de préférence, mais on peut s'adapter) pour compléter leur groupe en vue du contenu HL.

    On se lance dans le début de stormblood pour le moment, si vous en êtes au même niveau c'est un plus, ça évitera de s'attendre trop longtemps pour débuter le contenu HL.

    Pour ce qui est des objectifs de la CL, on veut bien sur tomber tous les challenges que propose FF XIV, le tout dans la bonne humeur !

    Un conseil avoir un humour pourrit est un gros plus pour votre santé mentale, si vous décidez de nous rejoindre !!!

    Pour finir, on a un discord. On joue quasiment tous les soirs de la semaine et le weekend c'est plus aléatoire. Aucune restriction de connexion pour nous chacun à sa vie et on est ici pour s'amuser pas par obligation !!

    Pour plus d'info mp à Lady Fafa ig.

    Au plaisir de vous croisez !!
    (0)

  2. #2
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour, 3 jeunes margoulins qui serait assez fou pour nous rejoindre.

    Pour notre avancement on en est à Susano, pour rappel ce n'est qu'un critère n'hésitez pas à me mp dans le jeu ou ici pour en parler, on en mord pas (enfin à part une ....)

    N'oubliez pas vôtre salière car du sel on en produit en grande quantité !!

    Et je rajouterai, pas besoin de rejoindre forcément la guilde on cherche juste 3 joueurs avec qui faire des sorties régulièrement !

    Bonne journée à vous !
    (0)

  3. #3
    Player
    BK201's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Location
    Ul'dah
    Posts
    46
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Bonsoir,

    Heureux de faire votre connaissance, c'est un plaisir ! Je suis grandement intéressé par votre proposition souhaitant progresser sur le contenu HL de FFXIV.

    Est-ce possible de prendre cette place de tank ? Je suis Paladin avec un ilvl de 324.
    J'ai commencé ma progression donc pour faire simple : Omega V2 Savage est clear, le V3 Savage est mon prochain objectif.
    Susano Extrême est clear, Lakshmi est la prochaine cible.

    Je porte le blason d'une Compagnie Libre donc une Linkshell sera préférable pour communiquer, avoir une trace écrite. ^^

    J'ai un micro-casque ainsi qu'les logiciels qui vont avec.

    Je suis disponible en fin d'après-midi, soirée sur le jeu au nom de Nanato Nato.
    (0)
    Last edited by BK201; 10-02-2017 at 05:00 AM.

  4. #4
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour,

    Désolé pour le temps avant de te répondre (j'étais parti en vacances bref...), donc je sais pas si tu cherche toujours du coup ..., mais sinon nous on vient à peine de terminer l'histoire on se lance dans le stuffing pour pouvoir faire les raids !
    Tu m'as l'air (désolé j'ai pas tout compris dans ton avancé ^^) d'être assez en avance par rapport à nous, pas que ça soit gênant pour nous, mais par contre pour toi il te faudra attendre qu'on arrive à ton niveau d'avancement du coup... si t'es toujours dispo tu peux me mp ig : lady fafa

    Sinon on recherche toujours 3 personnes ( au moins 2 dps et à voir un heal/tank), si ça vous intéresse comme dit plus haut on commence bientôt les raids et on a besoin de vous ! Si possible des gens qui découvriront comme nous, on aime bien galérer à trouver les strats par nous même ^^.

    A bientôt dans le jeu ou bien ici même.

    Rappel : on est ouvert à un groupe inter monde y a pas de soucis, tant qu'on est sur le même vocal !!
    (0)

  5. #5
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour,

    Petite mise à jour, on recherche un dernier dps (cac si possible) pour terminer de compléter notre groupe !

    Les 2 derniers qui nous ont rejoint finissent l'épopée puis on s'attaque à leur stuff (deltastice nm) pour pouvoir commencer la version sadique et les primordiaux HM !!

    Si vous êtes intéressés mp ig : lady fafa
    (0)

  6. #6
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Salut on recherche de nouveau un dernier dps ( si possible cac pour compléter notre roster ), je vous attends ig ou ici même bonne soirée
    (0)

  7. #7
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Salut on recherche toujours un dernier dps cac pour noter roster, je serai absent pendant 2 semaines, du coup vous pouvez mp ig Mage elan ou valky razgriz !!

    Bon jeu
    (0)

  8. #8
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Hello petit up !!! On cherche de nouveau un dernier dps pour faire du o3s (si vous avez pas fait les 2 précédents pas de problême !!) me mp ig ou ici a bientôt sur le jeu
    (0)

  9. #9
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Encore un up nous recherchons de nouveau un dernier dps pour notre roster raid actuellement sur le o6s (on a commencé en retard ), même si on aurait une préférence pour un ninja, n'importe quel dps fera l'affaire (saut drg, barde et mage rouge on en a déjà ^^)

    Me mp ici ou ig : Lady Fafa

    Bonne soirée
    (0)

  10. #10
    Player
    Lordfafa's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Lady Fafa
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Un petit up on cherche toujours notre dernier larron =) on a commencé les try sur le o7s n'hésitez pas à me mp pour plus d'info
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast