Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Miawoo's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Lyon
    Posts
    33
    Character
    Shay Faith
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70

    La Commu de l'AGGRO

    (1)

  2. 09-08-2017 04:35 PM

  3. #2
    Player
    Miawoo's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Lyon
    Posts
    33
    Character
    Shay Faith
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    • Tout d'abord, La Commu De l'AGGRO, comme notre slogan l'indique, c'est "bien plus que des joueurs dans une guilde : une bande d'ami(e)s" parce que nous mettons en avant le côté humain avant les pixels, nous misons sur l'affinité avec la personne derrière son pc et ainsi avoir une vraie complicité qui se ressent sur nos pixels.
    • Nous ne voulons pas de recrutement massif et à la va vite, un groupe de 15 - 16 personnes serait idéal, en sachant que nos membres se connectent presque quotidiennement, le but étant de ne former qu'une famille et non des petits clans, bien qu'il soit naturel que des personnes aient des affinités plus ou moins fortes avec d'autres, mais qu'au moins chacun(e) s'entend bien avec tous.
    • Nous misons sur la communication, la bonne humeur, la complicité et l'entre-aide ! Pour cette raison nous attendons des personnes qui nous rejoignent qu'elles se connectent régulièrement sur le vocal. Nous avons autant d'effectifs masculins que féminins et l’âge moyen est de 30 ans.
    • Notre but dans Final Fantasy XIV est d'avancer ensemble dans tous les aspects qu’offre le jeu, pour l'instant nous avons un roster (Full), nous rouvrons notre recrutement afin de renforcer nos rangs mais le but est d'essayer d'équilibrer les actifs afin de pouvoir partager plus d'activités en CL.
    • Nous organisons régulièrement des sorties nostalgies, découvertes et farm (récupération de montures, mascottes ou d’items glamour). Jardinage (hybridation), Chocobos, Roulettes, Aquapôle, Palais des morts et Artisanat / Récolte THL, sont aussi au rendez-vous car nous tenons à ce que tous les membres aient accès au plus grand nombre de choses qu’offre le jeu.
    • Nous disposons d’une maison moyenne toute équipée (Brumé secteur 6 / maison 6), d’un forum, d’un calendrier d’évènements et d’un Discord où tu retrouveras quotidiennement bonne humeur et ambiance.
    • Quel que soit ton level, ton stuff ou ton avancée, que tu as la même philosophie de jeu que nous et que tu es intéressé pour nous rejoindre, je t’invite à visiter notre Portail et à postuler via le formulaire.
    • A très vite (´・ω・`)
    (2)

  4. #3
    Player
    romuluslepunk's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    2
    Character
    Tahir Moonfall
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 64
    Bonjour,

    Je débute et suis déjà à la recherche de CL. Pourquoi ? Car jouer seul en MMO est vraiment triste et quelque conseils de vétéran me ferait pas de mal.
    J'ai fait des donjons mais sans une équipe en vocal ça perd de son charme .

    Votre CL m'intéresse particulièrement après avoir visité votre portail et lu votre états d'esprits. J'ai 30 ans, une vrai vie et suis là pour me détendre et non m'acharner dans le jeu H24.
    J'ai toujours privilégié l'ambiance à la recherche du HL dans les jeux online. Mais cela veut pas dire que je reste là à papoter sans rien faire.

    J'y ai également vu que vous recrutez au minimum lvl 50.
    Je vais donc patienter et atteindre ce niveau avant d'intégrer une CL en espérant que ce soit la votre.
    Afin de mettre toute les chances de mon côté, je voudrais savoir si il y a d'autre prérequis pour pouvoir poser sa candidature ? Le niveau 50 est-il uniquement pour sa 1 ère classe par exemple ?

    A plus tard, je l'espère
    (0)

  5. #4
    Player
    Nyalea's Avatar
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    4
    Character
    Nekomi Katsurugi
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Bien le bonjour, notre poste tient toujours ! Nous sommes toujours activement à la recherche de nouveaux/elles joueurs/euses pour venir renforcer les rangs de déjà bien foufous membres Nous accueillons tous types de joueurs, nouveaux, anciens, expérimenté, qui reprennent après une période d'absence etc etc etc et de tous niveau !

    Nous vous accueillerons avec plaisir et nous avons hâte de faire votre connaissance !

    Cordialement, Nekomi Katsurugi.
    (0)