Results 1 to 2 of 2

Thread: Dogme de survie

  1. #1
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80

    Dogme de survie

    Coucou à toute l'équipe !

    J'espère que tout va bien de votre côté avec la 4.1 qui va bientôt pointer le bout de son nez .
    J'ai remarqué un petit problème avec cette action et plus spécifiquement les buffs qu'elle fournit.

    Lorsqu'un érudit la lance, il obtient un buff Dogme de survie correspondant au fait que la bulle est active. Dans les quatre langues, il se nomme
    野戦治療の陣 (JP)
    Sacred Soil (EN)
    Dogme De Survie (FR)
    Geweihte Erde (DE)

    Ensuite, chaque équipier dans la bulle (y compris l'érudit) reçoit un autre buff Dogme de survie correspondant à l'effet de la bulle sur lui. Dans les quatre langues, il se nomme
    野戦治療の陣:効果 (JP : "Dogme de survie : effet")
    Sacred Soil (EN : "Dogme de survie")
    Dogme De Survie (FR)
    Geweihte Erde (DE : "Dogme de survie")
    Comme on peut le voir, la version japonaise précise que ce buff correspond à l'effet. Les trois autres langues gardent le nom de l'action pour ce buff aussi.

    Enfin, un effet supplémentaire de l'action pour l'érudit est que son prochain Traité du soulagement soit gratuit. Le buff octroyé correspondant à cet effet s'appelle aussi Dogme de survie. Dans les quatre langues, il se nomme
    士気高揚の策効果アップ (JP : "Amélioration de Traité du soulagement")
    Succor (EN : "Traité du soulagement")
    Dogme De Survie (FR)
    Kurieren + (DE : "Traité du soulagement +").

    Voilà donc je ne sais pas s'il faut renommer le buff pour les équipiers dans l'équipe la bulle mais je pense que celui correspondant à l'effet supplémentaire pour Traité du soulagement devrait l'être :-). Qu'en pensez-vous ?

    Merci et à bientôt !
    (1)
    Last edited by Yasminou; 09-09-2017 at 11:59 PM.

  2. #2
    Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Emperor's Hall (Garlemald)
    Posts
    373
    Bonjour Yasminou,

    Effectivement, l'effet supplémentaire en question ne devrait pas s'appeler "Dogme de survie".
    Et dire que ça date de la 2.0 !
    Nous allons renommer cet effet : "Grand soulagement". Le changement devrait être opéré lors de la mise à jour 4.1.

    Merci beaucoup d'avoir trouvé cette erreur et de nous l'avoir signalée, et bon jeu !
    (2)