Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
  1. #31
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Que veux-tu, il y a ceux qui ont une personnalité et ceux qui n'en n'ont pas.
    C'est triste
    (0)

  2. #32
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Que veux-tu, il y a ceux qui ont une personnalité et ceux qui n'en n'ont pas.
    C'est pas parce que l'on aime une œuvre au point de vouloir en faire un cosplay en jeu qu'on a aucune personnalité. NieR: Automata est un jeu qui a extrêmement bien fonctionné et qui a fait de nombreuses collaborations (Phantasy Star Online, Monster Hunter Frontier Z, Gravity Rush 2, Final Fantasy Brave Exvius...) et il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il est créé un tel engouement.

    Pourquoi ne jamais avoir critiqué ceux qui font un cosplay de Luffy de One Piece ou bien plus simplement ceux qui utilisent la tenue de Yuna, Cloud, Squall, Lightning, Snow, Djidane, Setzer… etc. ? Parce que c'est plus ou moins la même chose.
    (0)

  3. #33
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mes jobs de heal ont un cosplay de Luffy qui me rapporte plein de commentaires et d'honneurs
    (0)

  4. #34
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    C'est pas parce que l'on aime une œuvre au point de vouloir en faire un cosplay en jeu qu'on a aucune personnalité. NieR: Automata est un jeu qui a extrêmement bien fonctionné et qui a fait de nombreuses collaborations (Phantasy Star Online, Monster Hunter Frontier Z, Gravity Rush 2, Final Fantasy Brave Exvius...) et il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il est créé un tel engouement.

    Pourquoi ne jamais avoir critiqué ceux qui font un cosplay de Luffy de One Piece ou bien plus simplement ceux qui utilisent la tenue de Yuna, Cloud, Squall, Lightning, Snow, Djidane, Setzer… etc. ? Parce que c'est plus ou moins la même chose.
    Oh :0 Je voudrai les gens se diversifient plus niveau costume car , là il y a trop de cette fille de Nier. Pas asser de cosplay different !
    (0)

  5. #35
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Pourquoi ne jamais avoir critiqué ceux qui font un cosplay de Luffy de One Piece ou bien plus simplement ceux qui utilisent la tenue de Yuna, Cloud, Squall, Lightning, Snow, Djidane, Setzer… etc. ? Parce que c'est plus ou moins la même chose.
    Je parlais d'un point de vue général . Et il y a une différence entre porter la tenue de... et reproduire le personnage à l'identique. Je croise des Hildibrand Manderville (avec toutes les orthographes possibles) toutes les semaines.

    Après les gens font ce qui veulent !
    (0)

  6. #36
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Pas assez de cosplay différent !
    Et je rebondis en prenant un peu la Défense d'OrdN : si les gens n'ont pas de culture là c'est pas notre problème ou celui de SE. Moi j'ai beaucoup d'imagination mais parfois c'est les "matériaux" qui me font défaut pour produire mes cosplays du coup ya çà aussi qui limite mais sinon c'est juste une question de culture. Si les gens n'en ont pas : alors c'est plutôt normal de voir la même mode à tous les coins de rue.

    A mon sens il faut pas oublier non plus qu'il y a cosplayer et copycat : le premier a créer par moult expériences tandis que le deuxième a juste copié en demandant comment obtenir le même résultat.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4