Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Lenawine's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    47
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

    [Suggestion pour les maisons] cave ou grenier ou même ajout d'étages

    Bonjour, j'adore l'housing et j'avoue que l'ajout de pièces supplémentaires par achat sous forme de permis de construire serait fortement apprécié . Par exemple : un grenier ou une terrasse sur le toit et pourquoi pas une cave ou même l'introduction d'un étage (un peu comme dans les sims).
    Serait-ce envisageable ?
    (5)

  2. #2
    Player
    guillaume1107's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    21
    Character
    Zora Desge
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 64
    J'adore l'idée!
    (0)

  3. #3
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    87
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Du moment que l'on ne voit pas l'"exterieur" de la maison telle qu'un balcon ça pourrait peut être possible, comme cela a été le cas lors de l'ajout d'un sous sol pour les petites maison. Pour avoir un balcon ou un toit la possibilité serait d'avoir un fond générique mais du coup ça ne serait pas intéressant car tu ne verrais pas vraiment le vrai voisinage ni ton vrai jardin (limitation technique server nb d'item affiché).

    Rajouter un étage pourrait être possible je pense, ca pourrait peut être l'occasion d'upgrader sa maison pour passer du max objet petite maison à moyenne maison par exemple sans devoir changer de terrain. Par contre si tu as deja une grande maison je pense pas que tu puisse rajouter des salles ou alors la limite max d'item changera pas (je crois que c'est coté server nombre d'item a afficher qui pourrait poser pb).

    Perso dans ma CL on aimerait pouvoir upgrader la taille de notre maison mais actuellement ça impose de changer de terrain, du coup si c'etait possible de faire un upgrade interne (sous sol ou étage) pour obtenir la même surface et limite d'objet d'une grande maison ça serait cool !

    ça aurait été super de pouvoir upgrader le jardin mais vu que c'est lié a la taille des slots sur la map c'est pas possible :s. Mais sinon oui pour l'intérieur des maisons de pouvoir upgrader ça donne un sentiment de progression et de pouvoir étaler les dépenses pour se payer la surface d'une grande maison (ou tout simplement qd y a pas de slot grand de dispo ^^).
    (0)

  4. #4
    Player
    guillaume1107's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    21
    Character
    Zora Desge
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 64
    Les maisons sont déjà de différentes taille intérieur et extérieur, juste pouvoir ajouter des étages sans changer l'aspect extérieur
    (0)