Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Rakith's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    96
    Character
    Raki'th Nea'lh
    World
    Spriggan
    Main Class
    Black Mage Lv 80

    Conte d'aventure - montée de niveau

    Bonjour,
    J'ai un perso main sur Moogle pour lequel j'ai acheté un bouquin pour monter mon WAR à 60 (dernier job 60 qu'il me manquait avant SB)
    J'ai des amis qui sont sur Phénix et avec qui j'aimerais jouer de temps en temps.
    Est ce que je peux acheter également un bouquin pour monter AST 60 sur cet autre perso ?
    2 persos différents sur 2 serveurs différents est ce possible ?
    Merci
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Conditions d'utilisation :
    * L'achat est limité à un exemplaire de contes d'aventures de job par compte de service. Il est impossible d'acheter des contes d'aventures pour plusieurs jobs ou plusieurs personnages.
    * Vous devrez avoir enregistré le code de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Les contes d'aventures d'épopée ne sont pas disponibles avec l'essai gratuit.
    * Il est impossible d'utiliser un exemplaire des contes d'aventures d'un job si votre personnage a déjà achevé la quête de niveau 60 du job concerné.
    * Les contes d'aventures ne peuvent être utilisés qu'à l'intérieur des cités. Après utilisation, vous serez automatiquement déconnecté du jeu.
    * Le lot d'accessoires ne peut être utilisé qu'à l'intérieur des cités. Les accessoires seront placés dans l'inventaire. Assurez-vous de disposer d'assez de place dans votre inventaire avant d'utiliser le lot d'accessoires.
    * Achat valable pour un seul personnage.
    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  3. #3
    Player
    Luffy77's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    2
    Character
    Luffy Mugiiwara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    En ésperant qu'ils débloquent la limite d'un seul exemplaire par compte..
    (0)

  4. #4
    Player
    Ayasato's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    46
    Character
    Ayasato Mitsushima
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    C'est effectivement un livre PAR COMPTE du coup a moins de racheter toutes les licences + un livre c'est foutu
    (0)

  5. #5
    Player
    Primura's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    N'oublie pas que tu peux toujours faire des instances avec tes potes sur Phoenix, même avec ton guerrier, via le pf Il n'y aura que les cartes au trésor et les chasses que tu ne pourras pas faire avec eux
    (0)

  6. #6
    Player
    Ayasato's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    46
    Character
    Ayasato Mitsushima
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    N'oublie pas que tu peux toujours faire des instances avec tes potes sur Phoenix, même avec ton guerrier, via le pf Il n'y aura que les cartes au trésor et les chasses que tu ne pourras pas faire avec eux
    et faire les echanges, etre en guilde, linkshell etc
    (0)