Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Diewalk's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    122
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80

    Airchips, Les utilisez vous ?

    Salut tout le monde ^^

    juste un petit messages pour savoir si des gens utilisent les airchips ?

    A mon avis SE à complément chier son truc.
    - Trop cher : 5k c'est super cher a mon avis, surtout pour du voyage aussi fatiguant que celui la.1k est le max que je voudrait mettre.
    - Trop rébarbatif: en gros c'est comme un anima mais payant. je sais que plus tard on aura des voyage mais la, pour le moment, c'est bof
    - Trop restreint : Utiliser juste pour aller dans les 3 villes et c'est tout. ce serait bien d'aller dans les lieux a l’extérieur de la ville.

    franchement je préfère aller en chocobos, anima plutôt que de claquer 5k a chaque fois .

    Et vous ?
    (4)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    c'est pas faux >> T'as ben raison...je l'ai pris qu'une fois pour tester et depuis nada ^^
    Mais bon, le jour ou t'es (trés) riche ou dépensier et que t'as plus d'animas et que ton chokobo est occupé à s'accoupler (xd) ça peut servir
    (0)

  3. #3
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    trop cher ouai, je le prend rarement au final, sauf en cas d'urgence et si j'ai plus d'anima
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #4
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je l'utilise pas mal.
    Chocobo > Trop long.
    Anima > 3 Animas pour aller dans une ville, bof. 5k, c'est pas si cher que ça, ça représente à peine 2 mandats de craft.
    Quand on a presque tous 5M+; 5k, c'est ridicule finalement.
    (0)

  5. #5
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je le prends rarement, déjà à cause du prix (pourquoi c'est pas comme dans FFXI (200 gils il me semble)).
    Et puis je vais rarement dans les autres villes.

    A la rigueur s'ils pouvaient nous transporter jusqu'aux embarcadères en dehors des villes, mais je pense que cela va être difficile à cause des mobs qui les gardent farouchement.

    C'est pareil pour le bateau, même si c'est gratuit, je suis pas sur qu'il y ait grand monde qui le prenne car il n'y a rien à faire et le décor est monotone
    (0)

  6. #6
    Player
    Shayane's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    36
    Character
    Isil Elenwe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 74
    Je l'utilise pas mal aussi . En fait j'essaie d'alterner assez régulièrement gils /animas. En dehors des Cités je me déplace le plus possible avec le chocobo.....

    Mais suis ok pour que les airships soient moins chers^^
    (0)

  7. #7
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je l utilise pas mal aussi et comme Shayane j alterne au maximum et le bateau je le prend aussi car des fois 3 animas ou 5K gils pour aller a limsa ca fait cher alors ,chocobo et bateau, et soit on peche soit on fait autre chose a coté.

    je pense juste a une chose . n avait il pas été dit qu il y aurait des attaquent de mob quand le trajet airship deviendrait comme celui du bateau ? dans ce cas ils ne seront vraiment plus utilisé si ils restent a ce prix c est sur.

    sinon pour l instant ca va , un mandat 50 de combatant et hop le tour est joué , de toute facon vous devez en faire plein avec les haut faits XD.
    (0)

  8. #8
    Player
    Primura's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Suffit que ça débloque un Haut Fait, et que à zone spéciale = mobs spéciaux qui donnent des ingrédients spéciaux ou quelque chose du genre, et c'est bon.

    Le tout, c'est de penser l'impact de A à Z.

    Par contre, ok pour baisser le prix.

    Sinon, pour le bateau, il y a un peu de monde qui l'utilise pour pêcher. Et pour économiser des sous aussi. Et les animas, ça part ça aussi, mais bon, on a le temps )
    (0)