Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Mimezi's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    5
    Character
    Mimezi Shuryate
    World
    Odin
    Main Class
    Botanist Lv 70

    Perte d'une carte de Haut fait.

    Date et heure : 11h51 le 05/08/2017
    Monde : Odin
    Nom du personnage : Mimezi Shuryate
    Nom du PNJ : Jonathas (qui donne la récompense du haut fait )

    Cheminement :
    1. Je me suis remis à jouer au triple triade dernièrement. Suite à quoi je me suis rendu compte qu'il me manquais une carte de haut fait.
    2. Le haut fait en question porte le nom de : "Porte-cartes V" il faut obtenir 120 cartes différentes. La carte : Carte Vidofnir
    3. J'ais cherchez un moyen dé récupérer cette carte que j'ais surement jeter par inadvertance ou autres... Sans aucun résultat...
    4. Je me tourne vers le service technique (et joueur ayant déjà eu le même soucis) en espérant ne pas m'être trompé de sujet. Que puis-je faire pour récupérer cette carte ?

    En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Cordialement.

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    (0)

  2. #2
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tu as été voir le pnj qui donne les récompenses pour les HF ?

    Jonathas pour Gridania au chute le l'apkallu (pour les autres ville je ne connais pas les noms et lieus)
    (0)

  3. #3
    Player
    Mimezi's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    5
    Character
    Mimezi Shuryate
    World
    Odin
    Main Class
    Botanist Lv 70
    Oui, bien sur j'aurais en effet dû préciser que j'ais bien sur été voir au préalable le pnj de haut fait. Je ne sais pas exactement se que j'ais fais de la carte par la suite et je ne vois aucune options pour obtenir de nouveau le haut fait accompli (cela semble logique en même temps). Se que je sais c'est que cette carte ne figure pas dans mon deck de carte gold saucer et que Jonathas ne me la donne pas ^^. Merci de ta réponse.
    (0)

  4. #4
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Dommage c'est la seule idée qui m'est venu car à priori il n'y a pas d'autre solution pour l'obtenir (logique pour un HF)

    http://arrtripletriad.com/fr/carte-vidofnir

    (Dans ton tableau des HF il est bien validé ?)
    (0)

  5. #5
    Player
    Mimezi's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    5
    Character
    Mimezi Shuryate
    World
    Odin
    Main Class
    Botanist Lv 70
    Oui j'ai même le suivant en réalité. C'est en réussissant le suivant que j'ais justement réalisé qu'il me manquais le précédent.

    (0)

  6. #6
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Mimezi,

    Je suis désolée que vous ne parveniez pas à trouver la carte Vidofnir ! Elle ne peut être jetée, donc il est probable que vous l'ayez vendue par mégarde.

    Je vais mener une petite enquête de mon côté et reviens vers vous dès que possible.

    - GM Zuhyramm
    (0)

  7. #7
    Player
    Mimezi's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    5
    Character
    Mimezi Shuryate
    World
    Odin
    Main Class
    Botanist Lv 70
    Bonsoir Zuhyramm, merci de votre réponse. J'aurais donc fait une bourde plutôt ennuyante alors... Je vous remercie par avance pour votre aide et suis dans l'attente d'une réponse.
    (0)

  8. #8
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Rebonsoir Mimezi,

    Après enquête, vous avez bel et bien vendu plusieurs cartes dans la soirée du 4 août... mais pas la carte Vidofnir ! D'après notre base de données, vous avez obtenu le haut fait à 19h et simplement utilisé la carte une minute plus tard.

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier attentivement toutes les pages de la section « Cartes » du menu Gold Saucer, en particulier les cartes à 4 étoiles ?
    Vous pouvez nous fournir une capture d'écran pour chaque page si vous le souhaitez.

    Merci !
    (0)

  9. #9
    Player
    Mimezi's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    5
    Character
    Mimezi Shuryate
    World
    Odin
    Main Class
    Botanist Lv 70
    Hum...*se frotte la tête* Me voilà bien embêter car j'étais sur et certain d'avoir au moins regarder plusieurs fois dans ma liste de carte et non vous avez raison elle y est belle et bien...

    Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait perdre votre temps...
    J'étais tellement sur et certain de ne pas l'avoir que j'ai du passer à côté de nombreuse fois... Encore une fois VRAIMENT désolé et merci de m'avoir accordé votre temps je serais plus attentif la prochaine fois sa le fait pas vraiment pour un premier post sur le forum ^^"
    Merci à vous.
    (0)

  10. #10
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Haha, tout le plaisir est pour moi ! Je préfère pour vous qu'il y ait une fin heureuse plutôt qu'un vrai problème en jeu.

    Passez une bonne soirée en Éorzéa (et en Orient) !

    - GM Zuhyramm
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 08-06-2017 at 05:30 AM.