Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Hymha's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Gridania
    Posts
    1
    Character
    Hymha Khayuun
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 70

    Problème d'extention

    Bonjour, j'aimerais de l'aide pour en savoir plus sur un problème d'extension.
    Je suis joueuse sur PS4 et j'ai acheté l'extention STORMBLOOD, j'ai eu le droit a l'accès anticipé et j'ai utilisé le code promotionel que j'ai eu lors de mon achat. J'y ai donc joué depuis sa sortie officielle sans problème j'ai même fini l'épopée mais depuis quelques jours je ne peux plus profiter des données de l'extension ( je ne gagne plus d'EXP après le niveau 60 par exemple).
    Je suis donc revenue à Heavensward et la station mog me dit que je ne possède pas l'extension.
    Dois-je donc racheter le jeu une deuxième fois ?
    (0)

  2. #2
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour Hymha,

    Si vous avez acheté la version physique de FFXIV : Stormblood, le code vous donnant accès au jeu entier devrait se trouver sur une feuille à l'intérieur de la boîte du jeu. Veuillez donc enregistrer ce code sur le PlayStation Store.

    Si vous rencontrez des difficultés lors de l'enregistrement de votre code, nous vous invitons à consulter cet article sur le Centre d'assistance.

    Nous espérons que les conseils ci-dessus vous permettront de résoudre ce problème. Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à vous rendre sur le Centre d'assistance Square Enix.

    Cordialement,
    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 08-05-2017 at 01:17 AM.