Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 77
    Player
    CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Ultime Legende
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 54
    La meilleur compo tank n'est pas double paladin, j'ai jamais vue ce genre de compo. Sinon je trouve le dps des 3 tank assez equilibrer en regardant les top ff log. Sinon le dk/war ont toujours leur place dans une compo opti rien que pour la LB, le paladin depasse le dk en Mt seulement dans le cas ou tu reste plus longtemps qu'un dk en stance dps.

De plus il y a des fights magiques et le dk s'en sort tres bien niveau mitigation.
    (1)

Player
    rivenwindis's Avatar
    Character
    Riven Windis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    je sui desoler mai non le DPS des tank n'est pas dutou equilibrer le DRK est actuellemen le dernier au DPS des troi et le paladin le premier avec 4000 de DPS en OT de plus le PLD est le tank qui ofre le plus de soutien au groupe et qui enquaisse le mieu les degats ce qui fai de lui le meyeur en MT et en OT le DRK a un peu plus de resistance magique mais pas de beaucoup c'est plus ou moin negligeable
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Ositha Web
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Il l'est largement... Suffit de passer un peu de temps dans les stats d'FFlogs sur Omega Savage pour s'en rendre compte... De façon générale, le WAR a un DPS légèrement supérieur pour un même niveau de compétence des joueurs derrière, l'écart à un même niveau de compétences, de DPS, entre les trois tanks, ne dépasse pratiquement jamais 100... Alors oui, en général, le top DPS est un PLD, mais c'est même pas toujours le cas x)

Le seul tank un peu en retrait, c'est le DRK, et même ça c'est faux, le DRK est plus utile pour le soutien dans une compo agressive que le PLD... Du coup... Bah non en fait. Les tanks sont vraiment équilibrés, et si t'as pas l'impression que c'est le cas, c'est que tu passes a coté des intérêts des uns et des autres, ou que tes tanks ne sont pas d'un bon niveau.
    (2)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-10-2017 at 07:28 PM.

Player
    CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Ultime Legende
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 54
    Accordons nous sur un désaccord Riven ^^
    (0)

Player
    rivenwindis's Avatar
    Character
    Riven Windis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C’est vrai que le DPS des tank est plus ou moin equilibrer enfaite mais dans ce cas preci sa n’arrange pas grand chose pour l’instant le PLD a une bien meyeur defence que les 2 autre tank ce qui en fait le parfait MT (le DRK a un peu plus de defence magique mais le PLD en a pas mal de base ce qui faite que la diference est negligeable) avec sa le PLD a beaucoup plus de skill de soutien que les 2 autre aussi (couverture, voile divin, clémence, intervention et passe d’arme contre juste nuit noiricssime pour le DRK) ce qui fait du PLD egalemen le meyeur OT c’est peutere mon avis mais avec tout sa je trouve que le fait que le DRK ai un DPS superieur est la moindre des chose ce qui n’est meme pas le cas comme tu la di les DPS son plus ou moin égau avec un mini avantage pour le PLD et tout les DRK qui on depasser les PLD on une difference de DPS negligeable
    (0)

Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Azerhan Mallory
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Ce qui est dérangeant, c'est que Yoshida veut que le PLD soit le MT désigné, que le WAR soit l'OT désigné, et le DRK "l'Astro du groupe", c'est à dire qu'il se cale par rapport à l'autre tank.
    Or, sur un combat qui dure plus de 2 minutes, le PLD fait plus de dégâts que le DRK que ce soit en MT ou OT, et le WAR, s'il est un chouilla plus puissant en OT que le PLD, n'apporte pas de soutien à l'équipe, contrairement au PLD avec Couverture & Cie et le DRK qui possède TBN, même si ce dernier devrait avoir un tout petit buff.
    Donc soit on fait DRK/ PLD, ou DRK/ WAR, sachant que ce dernier va sûrement se faire bouder petit à petit tel le Samouraï et le Moine de HW.
    Si on veut suivre la logique de Yoshida, le PLD devrait faire moins de dégâts, le DRK plus, et le WAR plus aussi.
    (0)
    "Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Azerhan View Post
    Ce qui est dérangeant, c'est que Yoshida veut que le PLD soit le MT désigné, que le WAR soit l'OT désigné, et le DRK "l'Astro du groupe", c'est à dire qu'il se cale par rapport à l'autre tank.
    Ah bon. /10char
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Ositha Web
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    J'ai eu la meme reaction que Super Pucelle sur le DRK... Mais comme je maine WAR et que je defends mon bout d'gras...

Tres franchement, le WAR a aucune, vraiment aucune raison d'etre boude pour ses capacites defensives, puisque ses CDs sont plus courts, et notamment le Holmgang qu'est tres court... Alors ca necessite plus de maitrise qu'un PLD, ouais, mais le WAR est un aussi bon MT que le PLD...

Le seul probleme des WAR actuellement, c'est que DRK et WAR sont bien plus durs a jouer correctement que le PLD... Et le WAR perd de l'utilite puisque NIN et SAM posent un debuff tranchant aussi... Mais le jeu, encore une fois, n'est pas si desequilibre, et un bon WAR aura toujours sa place dans un roster...
    (1)

Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Azerhan Mallory
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Ah bon. /10char
    Il l'a dit dans une LL, je saurais juste plus dire laquelle...
    (0)
    "Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle

Player
    rivenwindis's Avatar
    Character
    Riven Windis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    La defence du WAR est plus orienter regen PV que defence pur il a quand meme de bon CDs il fau seulemen savoir les utiliser le truc c’est que actuellemen le PLD a une aussi bone regen PV que le WAR si ce n’est une meyeur avec une meyeur defence de base et plus de CDs defensif donc non pas vraimen un WAR ne MT pas aussi bien qu’un PLD si tu jou WAR a la perfection tu poura petetre aussi bien MT qu’un PLD jouan mediocremen mai pas plus devan un bon PLD tu peu esayer tou ce que tu veu en WAR tu ne poura pa MT aussi bien
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast