Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

  1. #1
    Player
    gondemar's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    98
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70

    Warrior 4.X Best stats ?

    Hey tout est dit dans le titre je suis entrain de monter mon Warrior (66) et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs stat à viser sur le stuff 70
    Merci de vos réponses☺
    (0)
    Last edited by gondemar; 07-31-2017 at 06:05 PM.

  2. #2
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Grosso modo, mais ça va certainement faire polémique, Coups nets pour les dégats, ténacité pour la résistance... Sachant que la différence de DPS entre ténacité et Coups nets est minime. Du coup, bon, fais un peu comme tu le sens, mais si tu vises des gros chiffres, vaut mieux Coups Nets. Maintenant, si tu veux être utile à ton groupe, Ténacité, c'est au moins aussi bien, pour moi, surtout quand tes heals sont pas tops, ou que tes DPS ont tendance à prendre des attaques qu'ils devraient pas. Crit, globalement, c'est coup net en moins bien... Sur les jobs nécessitant des critiques, comme BRD et MNK, c'est génial, pour les autres, vaut toujours mieux monter Coups Net en DPS pur.

    Par contre, à droite, donc sur les bijoux, faut blinder en force.
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-04-2017 at 09:29 AM.

  3. #3
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le coup net sur un tank, j'avoue que perso j'ai du mal à comprendre son intérêt.
    On n'en n'a pas sur nos stuff, et SE ne semble pas disposer à nous en mettre vu qu'ils veulent qu'on utilise la ténacité.

    Alors certes, il reste les matérias, mais du coup on est capé.
    Si on se dit qu'on met que du coup net a coup de +40 sur 18 matéria ca fait 720, soit 1084 max de CN possible sur du stuff bleu (on peut monter plus haut avec du crafté, mais ca va couter cher en matéria du mettre des rang VI sur les 5 slots...)
    A 1084 de CN, on est entre disons 18% et 20% de CN, je suis pas certains que par rapport à de la deter et du crit ca soit rentable.

    Qui plus ai sur le long terme si SE ne met pas de CN sur les stuffs tanks.

    Sur les DPS c'est autre chose.
    (0)

  4. #4
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Sur le fond, j'suis d'accord avec toi, hein, mais le fait est qu'actuellement, c'est ce qui donne le plus de DPS... Mais ouais, clairement, SE a pas prévu qu'on utilise de CN x)
    (0)