Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: Pugiliste 1.20

  1. #1
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

    Pugiliste 1.20

    Je n'utilisais pas beaucoup le pugiliste et j'ai eu envie de tester ce soit disant mauvais combattant. j'ai été assez surpris des changements effectués à cette classe, et ça me plait beaucoup.
    les buffs poings de feu ou poings de terre ne sont vraiment pas négligeable, et la gestion des MP pour le coup est vraiment sympa à jouer ( j'ai pas essayer sur des HNM ) mais je le trouve bien sympathique une belle amélioration

    La force passe de 540 à 671 avec poings de feu
    et la défense passe de 445 à 576 avec poings de terre
    les deux ne sont bien sur pas cumulables
    il me semble que lorsque le pugiliste passe Moine il obtient les poings de vent. qui boosteront l'esquive ?
    malheureusement en solo les combos sont pas évident à placer sur le coté ou à l'arrière d'un mob à cause de la latence mais c'est valable pour toutes les classes.
    (0)

  2. #2
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Le PUG est une classe que j’apprécie beaucoup, et elle à un bon DPS avec ces combos (2 de trois coups et 1 de deux coups), par contre la gestion de la mana est assez difficile/délicate quand on active les buff il faut donc les activés au bon moment, je ne parle pas du moine ou on pourra enchainer un skill pour donné des coups de pieds en plus des coups de poings (consomme PM en continu et cumulable avec les poings feu/terre/vent me semble qui consomment eux aussi de PM en continue).

    il me semble que lorsque le pugiliste passe Moine il obtient les poings de vent. qui boosteront l'esquive ?
    Ce sera un bon skill pour le solo, par contre en groupe on n'esquive pas beaucoup comme les mobs sont sur le tank en générale (sauf quand on lui chipe l'agro ), à moins de faire Pieds léger et/ou poings de vent puis Défi (les mob est 5s sur vous) pour placer un malheureux skill d'esquive (au moins on gagne des PM).

    Mais bon ils ne faut pas voir "que" l'attribue que donne les poings de vent/feu/terre (esquive,attaque,défense) car ça serais une erreur, il faut aussi les choisir en fonction de l'élément enfin plutôt la faiblesse élémentaire du mob que l'on combat pour optimisé les dégâts, un poings de feu sur ifrit sert à rien par contre le poings de vent lui fera bien mal (jamais compris la logique vent plus fort que le feu, le vent attise le feu mais ne l'éteint pas...)

    Il n'y à plus que 1 seul skill faisable sur esquive qui inflige étourdissement a par pour le solo pas très utile.
    L'aoe PUG à des chances d'infligé "Lenteur" ce qui n'est pas négligeable dans certaines situations.

    Le PUG est un bon DPS, pas forcément mis en valeur malheureusement si on le compare aux autres classes CaC.

    PUG: Frappe fort, Armure Faible (Tissu/Cuir), Portée Faible (donc les AoE pour ta pomme quoi)
    HAS: Frappe fort, Armure Intermédiaire (Maille, Écailles), Portée Longue (évite certaines AoE)
    MRD: Frappe fort, Armure Lourde (Maille, Écailles, Plate), Portée Intermédiaire (peut éviter certaines AoE si se place à la limite de sont attaque)

    Quand on regarde comme ça le PUG n'est pas le top quoi, qui frappe le plus fort je ne sais pas... mais dans la logique ça devrais être le PUG qui à moins d'armure et de portée.
    (2)

  3. #3
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le pugiliste est ma classe préférée personnellement. Elle a été la 1ère classe combattante que j'ai dévellopée et celle que je joue encore le plus souvent.

    Elle n'a pas 3 mais bien 4 combos (deux de 3 coups et deux de 2 coups)

    Savoir gérer sa mana avec les buffs actifs et les faiblesses élémentaires des monstres est la clé pour bien jouer cette classe.
    (0)

  4. #4
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Vous arrivez à lancer "Déchaînement" en combo vous ?
    qui devrait s'activer après "Puissant coup de poing" selon la description après un puissant coup de poing en frontal ...
    (0)

  5. #5
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    oui, il n'y a aucun problème sur déchainement. il marche tres bien.
    Apres, pour les conditions pour que le combo réussisse, jouant en version anglaise, de mon coté, les conditions indiquées sont bonne.
    Si tu n'arrive pas a le lancer en français, il faudrait vérifier que les conditions données (coup avant, position) soit bien les mêmes que dans la version anglaise ou japonaise. (il y a peut être une erreur de traduction). Je ne peux pas vérifier pour le moment n'étant pas sur le jeu.

    Edit :

    Il me semblait bien qu'on en avait parlé récemment sur le forum.
    C'est bien un problème de traduction, voir ce sujet :

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ombo-Pugiliste

    Cela devrait être corrigé au prochain patch (1.20a) qui doit sortir sous peu.
    (1)
    Last edited by panzertroll; 12-26-2011 at 07:39 AM.

  6. #6
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    combo 1 (frontal) > combo 2 (de côté) > combo 3 (déchainement).

    ça marche impec, depuis le début chez moi.

    Par contre le combo de côté est un peu difficile à placer avec la latence (c'est dommage).
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  7. #7
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    un coté precis ?
    (0)

  8. #8
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    non, tu peux le lancer des deux cotés
    (0)

  9. #9
    Player
    Melopee's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania.
    Posts
    134
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Alerte!

    Avez vous vu les nouveaux poings craftables pour la 1.22. Hum c'est serte rigolo porté par un lalafel, mais un peu trop "cubique" à mon goût. Comparer aux autres classes, c'est plutôt laid non?http://www.youtube.com/watch?v=fuxJV...layer_embedded
    (0)
    Last edited by Melopee; 04-23-2012 at 07:11 PM.

  10. #10
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    51
    C'est très moche tu veux dire
    Dommage, car les autres armes son plutôt sympa et amusantes
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast