Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Stiiltzkin's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1
    Character
    Stiltzkin On'heal
    World
    Omega
    Main Class
    Botanist Lv 42

    Carnet d'exploration, entrée 009 impossible à réaliser

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (déplacez le sujet si nécessaire)

    Mon problème n'est pas très grave mais assez frustrant, il concerne l'entrée 009 du carnet d'exploration d'ARR.
    J'ai tenté le saut vers le cadre de séchage du cuir dans la guilde des tanneurs pendant près de 3h sans jamais y parvenir, j'ai même essayé différentes compétences comme le "saut insaisissable" du chevalier dragon.

    Je ne sais pas s'il y a moyen de déplacer ce cadre légèrement pour faciliter le saut qui, si on ne sait pas que c'est là qu'il faut "scruter", peut laisser penser que c'est une zone hors d'atteinte ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    On en as déjà parler ici (avec la solution pour réussir le saut) :

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...on#post4297671
    (0)

  3. 07-30-2017 06:12 PM
    Reason
    trop long à répondre :p

  4. #3
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Stiiltzkin,

    Je suis navrée de voir que vous ayez des difficultés à obtenir l'entrée #009 du carnet d'exploration.

    Nous avons reçu un ou deux rapports par le passé, malheureusement, je me dois de vous répondre la même chose : il ne s'agit pas d'un problème en jeu mais bel et bien d'un défi très difficile à réaliser !
    Certains joueurs ont évoqué cette entrée #009 dans un autre sujet du forum, il y a une quinzaine de jours. Je vous conseille d'aller y faire un tour.

    Bon courage à vous !

    - GM Zuhyramm

    PS : Et je vois qu'Aariccia a également retrouvé le rapport de problème en question qui réfère aussi au sujet de la section « Discussion générale ».

    Je suis moi-même parvenue à obtenir la validation de cette entrée, alors vous pouvez le faire ! Courage !
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 07-30-2017 at 06:21 PM.