Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Yrtos's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    3
    Character
    Yrtos Misheru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

    Système de record de temps

    Bonjour je me demandais si un jour un système de record de temps en donjon , défi et raid serai insérer l'on verrait en entrant dans le donjon ou sur une interface extérieur avec le record actuel de temps avec le pseudo des joueurs qui l'ont fait. Cela pourrait créer de nouvelle stratégie pour les boss donjon et autre pour obtenir un meilleur temps et faire refaire d'ancienne instance le tout en ouvrant un aspect compétitif. L'animé the king's avatar donne un apercu de cette idée. https://www.youtube.com/watch?v=1mzcWMmshbo à 8 mn 30
    (2)
    Last edited by Yrtos; 07-29-2017 at 07:23 AM.

  2. #2
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    87
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Si cela se fait il faudrait imposer un mode: synchro, désynchro, ilvl mini, car suivant l'option tu ne vas pas du tout faire le même score (et encore desynchro ça dépend du ilvl du moment), soit faire 3 catégories de classement, un pour chaque mode.

    Sinon si cela n'est pas possible cela pourrait être intéressant de faire une nouvelle section de succès:
    challenge: ilvl mini reussir donjon A en ilvl mini
    chronomètre: terminer donjon A dans le mode X en moins de Y min (peut etre 3 palier Or Argent Bronze?)
    (1)

  3. #3
    Player
    guillaume1107's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    21
    Character
    Zora Desge
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 64
    l'idée et bonne, les joueurs qui aime les défi serai comptent mais le problème c que tout les joueurs n'aime pas faire du speed run, pour ma par je c faire mais j'aime pas, je préfère prendre mon temps et que se soit agréable.
    S'ils le font ils devrai rajouter un onglé spécial ou les donjon et raid avec chrono, etc. Ca serai trop de bordel et je ne pense pas que ce sera fait.
    (0)

  4. 01-07-2018 12:34 PM
    Reason
    Supprimer ce message