Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    ptitbeure's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Posts
    3
    Character
    Elios Dublaireaubleu
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    incompréhension patch note 4.05

    Date et heure : 26/07/2017 17H40
    Monde : SHIVA
    Nom du personnage : ELIOS DUBLAIREAUBLEU

    Classe/niveau : DRG 70

    Bonjour,

    je viens à vous car suite à la lecture du patch note 4.05 j'ais contacté le support qui m'a envoyé au prés des GM qui à leur tout mon envoyé vers vous.

    et mon intérrogation concernant le patch note et que dedans il est dit :


    " Les joueurs n'ayant pas terminé le raid durant la semaine en cours* obtiendront des registres deltastitiels qui peuvent ensuite être échangés contre des pièces d'équipement.
    * Les joueurs n'ayant pas terminé le raid sont ceux dont la progression enregistrée ne va pas jusqu'à l'instance qu'ils essaient de conquérir. "

    ce qui d’après moi voudrais dire que si je participe à un raid exemple le deltastitiel V1.0 (sadique) et que je n'arrive pas à terminer celui-ci avant le reset de mardi à 10h je devrais normalement obtenir un registre deltastitiels 1.0 ce qui à ce jour n'à pas été le cas.

    et donc vous seraient-ils possible d'éclairé mon interrogation ou mon incompréhension concernant le paragraphe du patch note 4.05

    cordialement

    Elios
    (0)

  2. #2
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Pour moi ça veut plutôt dire que pour avoir des registres il faut terminer l'instance sans l'avoir finit auparavant dans la même semaine, et ensuite attendre le reset pour reprétendre à d'autres registres.

    Si tu lit l'anglais tu comprendra peut être mieux leur version :
    In addition to gear, players will receive a Deltascape datalog from each area, which can be exchanged for gear of your choosing.
    * Players will only receive one Deltascape datalog per area each week upon completing said area for the first time.
    La trad fr est peut être un peu maladroite en ayant oublié de dire qu'il faut bien finir l'instance ("upon completing said area"). Mais bon en même temps je comprends qu'ils aient omis cette précision, encore heureux que si on foire le raid on ne gagne rien XD
    (1)
    Last edited by Kleeya; 07-27-2017 at 01:57 AM.

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Cela parait logique qu'il faut avoir fini au moins 1 fois chaque étage sinon sans rien faire , tu peux t'équiper aussi vite que les poisseux aux lots mais qui les as tous down .
    C'est deja bien généreux de donner si on ne rebat pas un étage deja gagné précédemment , il ne faut pas non plus exagérer o_o
    (0)

  4. #4
    Player
    ptitbeure's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Posts
    3
    Character
    Elios Dublaireaubleu
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    okay merci pour c'est petite précision .

    et pour la petite maladresse de traduction je la trouve un peu grosse .

    car il y a une grande différence entre:
    être et ne pas être
    avoir et ne pas avoir
    ou même ayant terminé et n'ayant pas terminé

    après bon la personne qui a traduit devais être un peu fatigué (elle n'avais pas dormi ou peu être dit-on "elle avait dormi " enfin bon avec tout ça je sais plus lol )

    après j’avoue, je fus un peu étonne qu'on nous donne des registre aussi facilement mais je me suis dis ils veulent peu être donner un coup de pouce au joueur qui s'investisse mais moins bon que les autre

    sur c'est petite parole encore merci à vous et peut être à bientôt.
    (0)

  5. #5
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour ptitbeure ! Et merci pour vos interventions !

    Désolé de voir que ces notes de mises à jour n'étaient pas aussi claires que nous l'espérions !

    Je vous confime qu'il faut en effet terminer au moins un niveau du raid afin d'obtenir des registres. Et je peux également vous assurer que nos traducteurs ont travaillé très dur récemment avec Stormblood. Je ne sais pas s'ils manquent de sommeil, mais ils font toujours de leur mieux !

    Merci pour votre patience !

    Bonne journée à tous !
    (0)