Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Nylan51's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    2
    Character
    Halrick Greywolf
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80

    [Louisoix]La CL Aeon recrute !

    Bonjour à tous !

    Aeon ouvre ses portes au recrutement ! Fraîchement débarqués sur le serveur, nous sommes à la recherche de joueurs confirmés ou débutants motivés à se lancer dans une nouvelle aventure et à construire ensemble une compagnie où il fait bon vivre

    Nos objectifs :

    Notre but est de créer un groupe de joueurs ayant la volonté de jouer et de progresser ensemble, en effet nous somme plus dans une mentalité « Participatif » ou chacun apporte sa pierre à l’édifice.

    Nous souhaitons également donner la possibilité à chacun de nos membres d'avoir des partenaires de jeu avec qui ils peuvent explorer le contenu offert dans les conditions les plus agréables possibles.


    Pour plus d'infos n'hésitez pas à :

    A laisse un message à la suite de ce post

    Ou bien de contacter par mp :

    Adryan Wolf
    Kugg Kuggy

    Bon Jeux à tous
    (0)

  2. #2
    Player
    RigaldFair's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Uld'ah
    Posts
    2
    Character
    Rigald Fair
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 50
    Bonjour bonjour

    Débutant sur FF14 nouveau sur Louisoix depuis la sortie de stormblood (j'avais testé la version gratuite il y a quelques années, mais je n'avais pas accrocher. J'avais débuter sur Zodiark mais j'ai profiter du transfert gratuit de monde). Je viens de terminer realm reborn avec ma petite Ao Ra, et m'attaque à Heavensward. Avec tous ses Dj brutaux débloquer, je me dis qu'il est grand temps de rechercher une CL afin d'explorer le jeu en bonne compagnie. Je joue SAM 51 et pld 50 en main.

    Soif de connaissance (j'ai beaucoup à apprendre) et de fun ,je suis actif. Et au vue de vos objectifs, ça correspond parfaitement à ce que je recherche car à court terme, je souhaite aider aussi à mon tour et faire de bonne session de jeu!

    Je joue sur Ps4 (party) ,j'ai également discord si vous jouez sur PC. Je serais en jeu ce midi et en fin de journée après le boulot, n'hésitez pas à me contacter
    (0)

  3. #3
    Player
    Nylan51's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    2
    Character
    Halrick Greywolf
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Bonjour Rigald,

    Alors oui nous utilisons discord (pas pu le mettre dans le message de base vive les 1000 caractère xD) pour une grande majorité vu que les 3/4 sont sur PC mais nous sommes ouvert pour les autres plateforme y'a pas de soucis ^^

    Je te contacte dès que possible en jeux.
    (0)