Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 52
  1. #21
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Hors-sujet :
    Firhun, désolé pour toi (et ne le prends pas mal) mais je ne peux qu'appuyer Raida quant à la qualité de ton écriture : une certaine dose de relecture est nécessaire, due à la présence d'une quantité assez impressionnante de fautes d'orthographe.
    oui je sais mais j' apprends alors ça vient, je vais me relire plus souvent alors...
    (1)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

  2. #22
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Skin Tidus pour mon combattant
    Skin Leonhart pour artisants & récolteurs

    Rien d'autre ne me convient...



    @DDISONNEMENT VOTRE
    (3)

  3. #23
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    En même temps c'était pas trop dur de designer ce stuff dans la mesure où il y a plus de peau visible que de tissu. C'est d'ailleurs la raison de son succès, on va pas se mentir.

    Je met ça là du coup :
    Sympa l'image :3
    En plus on reconnais facilement des perso d'anime
    j'arrive pas a lire le nom de l'auteur par contre ^^" je me demande si il en a fait d'autre ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  4. #24
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Sympa l'image :3
    En plus on reconnais facilement des perso d'anime
    j'arrive pas a lire le nom de l'auteur par contre ^^" je me demande si il en a fait d'autre ^^
    C'est plutôt les persos de FFXIV : Cirina, Yugiri, Lyse, Y'shtola, Alisaie, M'naago (pas sûr pour l'orthographe de ce nom)
    (1)

  5. #25
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Oui de FF mais je suis pratiquement sur est certain que maintenant que je les vois en version manga, j'en reconnais certain qui on des similitude avec des anime et pas qu'un peu en faite XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  6. #26
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Lyse ressemble beaucoup a la knight dans Kanojo ga Flag o Oraretara.
    (0)

  7. #27
    Player
    Sheena468's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    496
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai l'impression de voir une inspiration Sailor Moon/magical girl dans l'image XD.
    (0)

  8. #28
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    le skin des stuffs est et sera toujours un problème sur les MMO
    Ceux qui ont (ou continue) à jouer sur wow en on entendu de toutes les couleurs (Perso je regrette mes T5 et T6 magnifiques de prêtresse )

    Entre le tissus, le cuir, le métal, puis vient les différents goûts des joueurs ce n'est pas si évident de se renouveler sans arrêt.

    Les mirages ne sont évidemment pas la panacée mais quand on se retrouve avec un skin qu'on ne supporte pas ou qu'on s'en lasse de le porter x semaines ça permet de le changer
    (1)

  9. #29
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas...
    Toi tu les trouves moche, peut être que plein d'autre personne aussi, mais il y en a certainement plein qui les trouvent classe.

    Perso l'épée 330, je la trouve classe. Par contre la 310 je la trouve moche.
    Globalement les 330 passent, c'est moderne et faut aimer ce côté néon mais je préfères largement ca à ceux d'Omega que je ne trouve vraiment pas beau.
    C'est mes goûts personnel et je demande pas aux gens d'être d'accord avec moi.

    SE à effectivement donné la possibilité à chacun d'avoir un look qui lui correspond (à ses gouts, en fonction de l'histoire de son personnage, etc.) et qui lui plait avec le mirage.

    Le mirage est bel et bien la solution, car tu ne peux pas contenter des millions de goûts différents...
    Et quelques part, SE n'a pas trop le choix de proposer des stuff différents qui ne plaisent pas à tout le monde, faut bien donner de la matière à tout le monde pour créer leur mirage. Car comme déjà dit ces stuffs même si il ne te plaise pas, même si ils ne plaisent pas à 50% des gens, plaisent à des personnes qui le porteront voir les utiliseront en mirage plus tard car les 350/360 ne leur plaisent pas. C'est un cycle sans fin.
    (0)
    Last edited by Aspharoth; 07-24-2017 at 05:31 PM.

  10. #30
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    Moche, c' est moche...

    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    [B]
    Toi tu les trouves moche, peut être que plein d'autre personne aussi, mais il y en a certainement plein qui les trouvent classe.

    Oui et non Aspharoth, moi je suis un paladin et un Samurai. ce titre veux ressembler à un paladin quand je suis paladin et à un Samurai quand j' suis Samurai. mais en vérité je ne trouve pas vraiment des stuff Paladin. Sauf les 310 qui malheureusement portent aussi des crois donc trop catholiques lol. Il y a aussi les V2 lvl 90, ou les 270. Mais c' est dommage d' avoir à revenir sur du stuff 90 une fois 320. Après les gouts sont différant selon la personne, oui mais le paladin doit ressemblé à un Paladin. Tu voix bien qu' avec les stuff 310 le Samurai vient moine... lol un peu bizarre non?
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast