Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52
  1. #11
    Player
    Aayron67's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    27
    Character
    Aayron Rukai
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    On paye pour un jeu, donc on a le droit de donner notre avis ! Oui les stuff de raid sont laids et oui pour une extention orientale où il y a de quoi faire, il y a un sévère manque de skin ! ( en espérant ne pas en voir arriver avec la boutique).
    (2)

  2. #12
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Aayron67 View Post
    On paye pour un jeu, donc on a le droit de donner notre avis ! Oui les stuff de raid sont laids et oui pour une extention orientale où il y a de quoi faire, il y a un sévère manque de skin ! ( en espérant ne pas en voir arriver avec la boutique).

    merci infiniment.... je n ai pas lancer ce sujet pour manquer du respect au travail SE mais je doit dire assez trop c' est je suis vraiment pas contant...
    (0)
    Last edited by Firhun; 07-23-2017 at 07:34 AM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

  3. #13
    Player
    Aayron67's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    27
    Character
    Aayron Rukai
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Pas d'avis positif ou négatif égale aucune remise en question ^^ et en plus pour les coups cest vrai que j'ai jamais vu des soins sur ff aussi Moche mdr
    (0)

  4. #14
    Player
    Deithwen's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    315
    Character
    Deithwen Feainnewedd
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 90
    Ah bah je l'aime bien ce stuff.

    Voilà.

    Ce commentaire était aussi utile que ce sujet.
    (2)

  5. 07-23-2017 08:23 AM

  6. #15
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Perso toutes les tenue tank, heal et caster des grand gagnant je (je souligne bien le JE) les trouves moches XD y'en avais des mieux perso

    Pour ma part mirage direct, d’ailleurs j'ai même mirage le stuff avant même de le porter sur moi via l'inventaire XD

    Sinon d'après une légende, les designers des stuff serait en vacance depuis dès mois, on ne sais pas ce qu'il leurs est arrivé, l'un d'entre eux est revenue une semaine pour faire les stuff du donjon 63 et ensuite pouf volatilisé, on raconte encore que depuis lors des cri le soir de pleine lune se font entendre dans les studios de SE.



    au passage XD

    (2)

  7. #16
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    nouveau donjon a la 4.1 (potentiel nouveau stuff) et ainsi de suite jusque 4.5
    2 autre palier omega
    2 autres lots de memo.
    + des skin issus du craft ajouté (avec compo aquapole, et autre) et je parle bien tenue pure skin. (vu qu'en general le stuff d'usage crafté est de vieux skin de raid ou donj)

    on a encore de quoi venir. apres oui parfois c'est moche, et on peut se plaindre... me suis plaint a plusieurs reprise (pas sur le fofo) j'aimais pas le forge magitek par exemple... les stuff gordias et midas... yerk.



    Apres s'offusquer que soit evoqué les mirage quand le post peut sincerement se resumer a un "bouh les skin sont moche, scandale, revolte" ...
    (0)

  8. #17
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Si les stuffs étaient adapté aux 2 sexes, perso j'en trouverai peut être plus un poil plus beau et séant.
    Mais bon me trimbaler en robe manche longue jusqu'au cou du matin au soir et mettre des porte jartelles et autre joyeuseté féminine à fini par me convaincre. Au début de heavensward j'ai changé de sexe. Du coups les robes me vont bien, les décolletés aussi, les jupes aussi. Les manteaux de tank qui ressemblent plus à des robes me vont aussi.

    L'idéal du preux tank en armure blanche brillante c'est démodé.
    Dans FF14 les tanks se balade se balade habillé en marquis. Veste légère, froufrou et dentelle et chapeau à plumes.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  9. #18
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Si les stuffs étaient adapté aux 2 sexes, perso j'en trouverai peut être plus un poil plus beau et séant.
    Mais bon me trimbaler en robe manche longue jusqu'au cou du matin au soir et mettre des porte jartelles et autre joyeuseté féminine à fini par me convaincre. Au début de heavensward j'ai changé de sexe. Du coups les robes me vont bien, les décolletés aussi, les jupes aussi. Les manteaux de tank qui ressemblent plus à des robes me vont aussi.

    L'idéal du preux tank en armure blanche brillante c'est démodé.
    Dans FF14 les tanks se balade se balade habillé en marquis. Veste légère, froufrou et dentelle et chapeau à plumes.
    Tu as bien résumé, merci. Je suis paladin, Homme Race / Ethnie / Sexe/Hyur/Hyurgoth: Humain qui se veux masculin avec un esprit de chevalier comme tout paladin. Donc merci
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

  10. #19
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Sinon d'après une légende, les designers des stuff serait en vacance depuis dès mois, on ne sais pas ce qu'il leurs est arrivé, l'un d'entre eux est revenue une semaine pour faire les stuff du donjon 63 et ensuite pouf volatilisé, on raconte encore que depuis lors des cri le soir de pleine lune se font entendre dans les studios de SE.
    En même temps c'était pas trop dur de designer ce stuff dans la mesure où il y a plus de peau visible que de tissu. C'est d'ailleurs la raison de son succès, on va pas se mentir.

    Je met ça là du coup :
    (1)

  11. #20
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Selon moi, l'important concernant le look est d'avoir autant de variété que possible, qui permettent ainsi autant de mirages possibles. Bien que j'ai un problème avec l'apparence du stuff 330 du Mage noir, je sais que je vais forcément le mirager avec une partie de celui du stuff 290 (que je je trouve très bien réussis... sauf cet atroce chapeau de paille de style épouvantail que j'ai tout simplement caché ). À la fin d'Heavensward, j'avais un mirage de type "bohémienne" ou "diseuse de bonne aventure", bricolé avec une bonne base du stuff 250 et quelques autres pièces; celui-ci m'aura duré près de 5-6 mois. Avant cela... je ne m'en souviens plus, probablement un truc avec le chapeau de Mage noir de CT3.

    Les maj et les extensions apportent de nouvelles possibilités. Le stuff du raid actuel n'est pas beau? D'une part, je serais encline à approuver sur certaines pièces : si le portrait complet du set est peu réussi, peut-on en parler d'un succès? Toutefois, si on combine le look des pièces qui sont belles avec celles d'autres sets, peut-être obtiendra-t'on un truc bien.

    La variété enrichie les options de mirages. Avoir de nouveaux sets splendides n'étant pas toujours possible, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Ce marché des mirages fait d'ailleurs travailler l'économie du jeu où, alors que les stats de certains sets sont tout bonnement dépassés, le look réussi de certaines pièces font qu'elles sont encore demandées et achetées.


    Hors-sujet :
    Firhun, désolé pour toi (et ne le prends pas mal) mais je ne peux qu'appuyer Raida quant à la qualité de ton écriture : une certaine dose de relecture est nécessaire, due à la présence d'une quantité assez impressionnante de fautes d'orthographe.
    (3)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast