Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    WorstShan's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    5
    Character
    Nehl Liel
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 55

    C'était à un cheveux quoi !

    Bonjour à tous !
    On ne nous le dira jamais asser, le look est trés important pour tout aventurier qui se respecte !
    Seulement voila, ne vous êtes vous jamais fais la reflexion qu'une pièce de stuff aurait été parfaite sur votre ensemble SI il n'y avait pas ce petit détail qui rend la pièce juste ideuse ? Qu'un stuff masculin irait à merveilles sur votre perso féminin (je pense aux yukatas haha) Je m'adresse ici perfectionniste qui, comme moi, aime confectionner une tenue aux petits oignons ! ^^

    J'ai un ou deux exemple en tête :
    -Le katana de Pampa qui aurait été selon moi une des plus belle arme du jeu SI il n'y avait pas ce pampa dégueu au bout du fourreau xD
    -Le fourreau du katana des flammes/Ifrit ... juste ca ahah
    -Les armures qui te font un posterieur à la big mama quant tu cours katana dégainé ( rpz la tenue imperial 4.0) ^^

    Et vous ?

    PS : Ce topic est à but de détente et d'humour et n'est en aucun cas un défouloir du genre "oué les new stuff il son tro moch"
    (4)

  2. #2
    Player
    Asturyas's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    165
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Le col remonté du manteau d'uraeus qui clip avec 98% des coupes de cheveux
    Les pics dans le dos de l'armure du feu d'enfer ( ilv230)
    Ceux sur les épaules de l'armure du roi béhémot qui te rentrent dans le visage une fois l'arme sortie
    L'impression que certaines robes et armures manteau tiennent toutes seules avec des tiges métalliques au lieu d'être près du corps

    Et surtout, SURTOUT en tant que paladine Ao ra le fait d'avoir le dos creusé et de voir le bouclier flotter à 10 cm de mon perso ce qui gâche quasi toutes les transmo
    (2)

  3. #3
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    C'est vrai que la physique des vêtements mériterait parfois un petit upgrade.

    Mais c'est cohérent avec le principe des mirages : tous les vêtements sont en fait une illusion, comme expliquer sinon l'appendice caudale qui passe au travers des tenues ^_^

    (On notera mes précautions langagières, même s'il reste toujours moyens pour les acharnés des jeux de mots ).
    (1)

  4. #4
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Au pire moi je me dis pour les boucliers qu'ils tiennent grâce à un sort magique commun lancé sur les boucliers pour qu'ils puissent tenir sans problème x)
    (0)

  5. #5
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    L"une des plus belle armure du chevalier dragon gâcher sur le perso feminin avec un enorme trou au niveau du ventre Non mais franchement n'importe quoi

    Masculin

    http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...0d7b92c911.jpg

    Féminin

    http://fr.xivdb.com/item/6065/armure...les+wyrm#lb=73
    (1)