Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80

    Compétences de Guerrier

    Bonjouuuuuur ,

    Avec le patch 4.05, une phrase a été rajoutée dans la description de Bête intérieure, Affranchissement et Cyclone de fer
    Sous Délivrance, cette action devient Sape-fendeur / Relâchement bestial / Décimation.

    Il me semble que cette phrase apparaît dès que le Guerrier est niveau 52 (je ne la vois pas quand je suis synchronisé niveau 50 et mais je la vois pour les trois actions lorsque je suis synchronisé niveau 55).

    Cependant, l'alternance de l'action sous Délivrance n'a lieu que si l'on a débloqué l'action la remplaçant : c'est-à-dire que
    - Bête intérieure n'est effectivement remplacée par Sape-fendeur qu'au niveau 54 ;
    - Affranchissement au niveau 70 ;
    - Cyclone de Fer au niveau 60.
    Je pense cependant que ceci dépend plus des développeurs que de vous.

    J'allais vous demander aussi pourquoi ne pas avoir repris la même formulation qu'en JcJ pour l'alternance des compétences comme par exemple pour Sape-fendeur (JcJ) :
    * Avec Défi, devient Bête intérieure.

    Mais il semble que même en japonais, on n'ait pas tout à fait la même chose (étoile manquante, "virgule" manquante au milieu), par exemple
    Sape-fendeur (JcJ) / フェルクリーヴ (PvP)
    ※「ディフェンダー」効果中は、「原初の魂」に変化する。
    Bête intérieure / 原初の魂
    「デストロイヤー」効果中は「フェルクリーヴ」に変化する。

    Voili voilou .

    PS : On ne peut pas faire en sorte de ne pas avoir l'erreur des 1000 caractères dans cette section (comme celles des bugs) ?
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

  2. #2
    Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Emperor's Hall (Garlemald)
    Posts
    373
    Bonjour Yasminou,

    Lesdites descriptions sont incluses dans une macro, et comme vous l'avez justement deviné, c'est l'équipe de développement qui en règle les paramètres.
    Je vais transmettre votre message, car il serait en effet plus logique que chacune des descriptions apparaisse lorsque l'action qui remplace est enfin disponible.

    En ce qui concerne le format, la différence avec les descriptions en JcJ vient principalement du fait que nous n'avons pas eu le temps de vérifier, ces changements ayant été faits en urgence.
    Nous harmoniserons plus tard.

    Merci de votre intérêt pour le jeu et notre travail, et bon jeu !
    (1)

  3. #3
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Coucou

    Il y a le même genre de problème avec Yeux cléments de SAM (nv. 58), la mention
    Partage le même temps de recharge que Hissatsu : Seigan.
    ne devrait apparaître qu'à partir du niveau 66 lorsque l'on débloque ladite compétence.

    À bientôt !
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

  4. #4
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Une autre petite erreur que je viens de remarquer dans la description de Enpi de SAM.
    Bonus du combo : remplit la Jauge de Kenki de 5/10.
    C'est en fait un effet additionnel .
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.